Plus de 3200 participants à la marche pour Quentin Deranque à Lyon : "Antifas assassins, LFI complice"

Plus de 3200 participants à la marche pour Quentin Deranque à Lyon : "Antifas assassins, LFI complice"

Ce samedi 21 février, une marche en hommage à Quentin Deranque, militant nationaliste lynché dans le 7e arrondissement de Lyon par des membres de l'ultra-gauche se déroule dans les rues de la capitale des Gaules. Suivez l'évènement au coeur du rassemblement avec LyonMag.

0-50 sur 140 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
second degré toi comprendre ? le 24/02/2026 à 16:46
MilkMan a écrit le 21/02/2026 à 19h32

dois je rappeler que l'extrême droite à tuer 10 fois plus ?
C'est marrant car tous les arguments que sort l'extrême droites sort s'applique 10 fois plus contre vous, intéressant.

Heu, t'es sérieux où tu comprends pas le second degré ? Je suis ni de d'extrême gauche ni d'extrême droite, mais ton commentaire ne laisse aucun doute au fait que tu n'as rien compris ...

Signaler Répondre

avatar
Chris6969699 le 24/02/2026 à 11:42
Moon88 a écrit le 22/02/2026 à 07h33

Franchement je comprends même pas comment on peut voter à Gauche en France vu ce qu'il se passe en France depuis des années, immigration incontrôlé, trafiquants ayant pignon sur rue, antifas qui font régner la terreur dans les universités et les rues (ils tuent maintenant), antisémite débridé dans les facs etc etc. Je parle même pas du volet économique avec une politique socialiste qui fait que le travail ne paye pas.

Je vois pas comment le dialogue est possible avec la Gauche. Si le RN est élu en 2027 ils n'accepteront pas le résultat démocratique des urnes, faudra se préparer.

"Si le RN est élu en 2027".

La présidente du groupe LFI de l'assemblée nationale a déjà prévenue : il n'y aura aucune surprise dans cette hypothèse-là et la réponse de l'Etat sera à la auteur des situations insurrectionnelles provoquées par cette extrême gauche.

En démocratie, seul le suffrage confère l'emploi de la force légitime ...

Signaler Répondre

avatar
Chris6969699 le 24/02/2026 à 10:53
VRAIMENT DOMMAGE a écrit le 22/02/2026 à 08h47

Franchement les gens ont perdus la mémoire, l’histoire de l’extrême droite en France est jalonné de faits criminels.

Parfois c'est la mémoire immédiate qui se perd : à notre époque contemporaine les grenades dans le commerces ce sont les narcotrafiquants ...

Sont-ils pour autant d'extrême droite ?

Signaler Répondre

avatar
ça fais peur le 23/02/2026 à 16:29
smoitranquille a écrit le 22/02/2026 à 03h24

Quand c'est l'extrême droite c'est 6 millions 500 personnes... C'est écrit dans les livres... Ceci est un commentaire.

6 millions 500 lors d'une manifestation? Ouh la faut arrêter les drogues 👌👌👌

Signaler Répondre

avatar
Kassos le 23/02/2026 à 06:56
VRAIMENT DOMMAGE a écrit le 22/02/2026 à 08h47

Franchement les gens ont perdus la mémoire, l’histoire de l’extrême droite en France est jalonné de faits criminels.

Alors que bon, les grenades dans les cafés de la gauche c'est rien ... hein ?

Signaler Répondre

avatar
Troll qui peut le 22/02/2026 à 20:59
Sidérant a écrit le 22/02/2026 à 12h31

Vous, Aulas, Nunez et tout ceux qui participent à cette mascarade avez déshonoré la France. Celle de mes ancêtres qui se sont battu à Verdun, qui ont hissé un drapeau sur la mairie de Charleville Mezieres un 14 juillet de 14-18 sous occupatation allemande.

Il y a dans l’ultra gauche une dangerosité devenu meurtière mais ce n’est pas pour autant qu’il fallait mettre des portraits et faire une marche de néonazis dans notre belle ville.

J’ai si honte pour ancêtre.

Vous avec raison d'avoir honte, car c'est honteux d'être dans l'aveuglement et le déni comme vous l'êtes, en espérant que c'est du troll au vu du niveau.

Signaler Répondre

avatar
Vecteur_69 le 22/02/2026 à 20:53
pas les portes-parole des milliardaires a écrit le 22/02/2026 à 20h39

Cnews, Canal+ et BFM étant soumis aux diktats d'ultra-riches qui défendent leurs intérêts ... vous trouvez ça mieux ?

Ce qui compte c'est de retranscrire le réel sans déni de réalité.

Signaler Répondre

avatar
pas les portes-parole des milliardaires le 22/02/2026 à 20:39
Pas moi a écrit le 21/02/2026 à 19h58

Ah bon ? On parle bien de gens qui diffusent leur opinion politique avec l'argent du contribuable ? Vous êtes sérieux ?

Cnews, Canal+ et BFM étant soumis aux diktats d'ultra-riches qui défendent leurs intérêts ... vous trouvez ça mieux ?

Signaler Répondre

avatar
Sidérant le 22/02/2026 à 12:31
Ouiauxvoituresnonauxverts a écrit le 22/02/2026 à 08h53

Bravo à la participation des lyonnais présents à cette manifestation et ayant rendu hommage à Quentin tombé et décédé suite aux coups qu'il a reçu de certains imbéciles de lfi (La France Idiote)

Vous, Aulas, Nunez et tout ceux qui participent à cette mascarade avez déshonoré la France. Celle de mes ancêtres qui se sont battu à Verdun, qui ont hissé un drapeau sur la mairie de Charleville Mezieres un 14 juillet de 14-18 sous occupatation allemande.

Il y a dans l’ultra gauche une dangerosité devenu meurtière mais ce n’est pas pour autant qu’il fallait mettre des portraits et faire une marche de néonazis dans notre belle ville.

J’ai si honte pour ancêtre.

Signaler Répondre

avatar
Tiens donc le 22/02/2026 à 11:51
Anti gauchosphere a écrit le 22/02/2026 à 08h28

Quand c'est le communisme , donc à gauche, c'est entre 50 et 70 millions, c'est écrit dans les livres, c'est aussi un commentaire....

Tu sais lire, maintenant ?
Encore un effort pour choisir tes lectures.

Signaler Répondre

avatar
oui-oui le 22/02/2026 à 10:34
Ouiauxvoituresnonauxverts a écrit le 22/02/2026 à 08h53

Bravo à la participation des lyonnais présents à cette manifestation et ayant rendu hommage à Quentin tombé et décédé suite aux coups qu'il a reçu de certains imbéciles de lfi (La France Idiote)

Ce ne sont pas des imbéciles mais de dangereux extrêmistes.

Signaler Répondre

avatar
C'est moi le 22/02/2026 à 10:20
Lyontoujours a écrit le 21/02/2026 à 21h34

Il me semble que l on peut faire la différence entre 3 débordements , dont 1 salut nazi, stoppés par les organisateurs et les signalements faits par Mme la préfète, et les manifestations palestiniennes ou étaient scandes tout au long du cortège, a bas les juifs, palestine du Jourdain a la mer scandes par la dangereuse égérie Hassan de LFI...''
D ailleurs la milice de LFI, n est ce pas elle qui assurait le service d ordre de son meeting le soir ou ils ont assassinés Quentin.?
Admettre la réalité des faits, hiérarchiser leur.importance ce n' est pas renier ses idéaux. Au contraire c est montrer sa responsabilité et son sens des valeurs.
J ai toujours vote a gauche, mais je ne me reconnais plus dans cette gauche. Pire j en ai honte, et ça m est impossible de leur pardonner leur lâcheté et trahison.
Ils m'ont volé mes rêves.......

En meme temp (pour paraphrasé notre cher president) si c'est la politique (peu importe quelle soit de gauche ou de droite d'ailleurs) qui te fait rêver, tu va faire des cauchemars toute ta vie...

Tout le systeme est à jeter, tu vote pour des gens qui ne pense qu'à leur carrière, ils ne se préoccupe absolument pas du peuple, leur seul but c'est justement que le peuple se divise pour mieux les contrôler et leur faire oublier que notre pays sombre dans la pauvreté et la violence..

Ne compte pas sur eux pour rêvé c'est un conseil, cordialement..

Signaler Répondre

avatar
Apprend à écrire le 22/02/2026 à 09:59
Tartufferie a écrit le 21/02/2026 à 23h08

Donc pour toi, un prénom préjugé sur les opinions ? Suivons ton resonnement, Oussama et Mohamed sont donc des terroristes ? Un exemple de plus que vous êtes des idiots. Merci à toi

Celles qui "résonnent" comme tu l'écris sont les cloches .. comme toi en définitive.

Signaler Répondre

avatar
Dupon le 22/02/2026 à 09:30
Inversion des valeurs a écrit le 22/02/2026 à 08h12

Etre contre des territoires c'est etre territoires ? Quelle drôle d'idée !

Inversion des mots ?

Signaler Répondre

avatar
Anti gauchosphere le 22/02/2026 à 09:21
VRAIMENT DOMMAGE a écrit le 22/02/2026 à 08h47

Franchement les gens ont perdus la mémoire, l’histoire de l’extrême droite en France est jalonné de faits criminels.

Non, elle n'est simplement pas sélective et à géométrie variable comme sait faire la gauchosphere.

Signaler Répondre

avatar
Doudou plus qu'un mois avant le siège éjectable le 22/02/2026 à 09:00
Terrorisme a écrit le 22/02/2026 à 07h16

Quand les gens crient durant ce rassemblement "mort au LFI ou Melanchon" est-ce qu'on peut considérer ça comme terrorisme ?

Quand bien même il y aurait un semblant de bras tendu, il faut expliquer à Doudou qu'un meurtre qui a un mobile politique c'est plus grave.

Où l'abolition de la peine de mort est à géométrie variable?
La gauche peut assassiner quand ça l'arrange?

Signaler Répondre

avatar
Ouiauxvoituresnonauxverts le 22/02/2026 à 08:53
Tous ça pour ça a écrit le 21/02/2026 à 18h35

Tout ça pour ça il y avait plus de flic et de journalistes que des manifestants
Bravo aux lyonnais qui ont rejeté de participer à cette manifestation de l’extrême droite
Lyon est une terre de gauche non aux facho

Bravo à la participation des lyonnais présents à cette manifestation et ayant rendu hommage à Quentin tombé et décédé suite aux coups qu'il a reçu de certains imbéciles de lfi (La France Idiote)

Signaler Répondre

avatar
VRAIMENT DOMMAGE le 22/02/2026 à 08:47

Franchement les gens ont perdus la mémoire, l’histoire de l’extrême droite en France est jalonné de faits criminels.

Signaler Répondre

avatar
Anti gauchosphere le 22/02/2026 à 08:28
smoitranquille a écrit le 22/02/2026 à 03h24

Quand c'est l'extrême droite c'est 6 millions 500 personnes... C'est écrit dans les livres... Ceci est un commentaire.

Quand c'est le communisme , donc à gauche, c'est entre 50 et 70 millions, c'est écrit dans les livres, c'est aussi un commentaire....

Signaler Répondre

avatar
Inversion des valeurs le 22/02/2026 à 08:12
Terrorisme a écrit le 22/02/2026 à 07h16

Quand les gens crient durant ce rassemblement "mort au LFI ou Melanchon" est-ce qu'on peut considérer ça comme terrorisme ?

Etre contre des territoires c'est etre territoires ? Quelle drôle d'idée !

Signaler Répondre

avatar
Moon88 le 22/02/2026 à 07:33

Franchement je comprends même pas comment on peut voter à Gauche en France vu ce qu'il se passe en France depuis des années, immigration incontrôlé, trafiquants ayant pignon sur rue, antifas qui font régner la terreur dans les universités et les rues (ils tuent maintenant), antisémite débridé dans les facs etc etc. Je parle même pas du volet économique avec une politique socialiste qui fait que le travail ne paye pas.

Je vois pas comment le dialogue est possible avec la Gauche. Si le RN est élu en 2027 ils n'accepteront pas le résultat démocratique des urnes, faudra se préparer.

Signaler Répondre

avatar
Terrorisme le 22/02/2026 à 07:16

Quand les gens crient durant ce rassemblement "mort au LFI ou Melanchon" est-ce qu'on peut considérer ça comme terrorisme ?

Signaler Répondre

avatar
antoine.caladois le 22/02/2026 à 06:59

zavez vu l'agité en bob noir devant le cortège qui donnait des consignes au service d'ordre avec son parapluie de service ? il est apparu qu'une fois fermé le parapluie aurait pu servir de matraque

Signaler Répondre

avatar
smoitranquille le 22/02/2026 à 03:24
en 2027 vous allez pleurer a écrit le 21/02/2026 à 18h55

Quand c'est l'ultra gauche, vandalisme, saccage violence , destruction, pillage, blackbox....Un commentaire???????

Quand c'est l'extrême droite c'est 6 millions 500 personnes... C'est écrit dans les livres... Ceci est un commentaire.

Signaler Répondre

avatar
Exlyonnaise-la première le 22/02/2026 à 03:07

Depuis une semaine, j'ai honte d'avoir passer une partie de ma vie à Lyon et d'avoir aimé cette ville. Je n'ose plus dire d'où je viens : ville de bourgeois assassins protégés par des politiques et ville de militants d'ultra-droite, les termes de fachos et antifas n'étant nullement appropriés car ils ne correspondent à aucune réalité. Et à lire nombre de commentaires, on peut comprendre que le débat soit impossible, car chacun veut avoir raison, personne ne s'écoute et tout finit par des insultes. Interrogeons-nous aussi sur la fiabilité des sources données pour appuyer des arguments, toutes très orientées politiquement.

Signaler Répondre

avatar
Tartufferie le 21/02/2026 à 23:08
C'est bon a écrit le 21/02/2026 à 19h53

Tu as le prénom qui correspond à tes opinions ..

Donc pour toi, un prénom préjugé sur les opinions ? Suivons ton resonnement, Oussama et Mohamed sont donc des terroristes ? Un exemple de plus que vous êtes des idiots. Merci à toi

Signaler Répondre

avatar
J6 le 21/02/2026 à 23:03

On en parle dès racailles qui ont provoqué avec leurs doigts d'honneur ? Heureusement pour eux que des caméras étaient là sinon on en parlerait plus

Signaler Répondre

avatar
velobobo le 21/02/2026 à 22:15

Les médias du service public ont l’air déçu. La marche s’est déroulé dans le calme avec des drapeaux français et en chantant la marseillaise. Pas de casse et d’agressions comme avec l’extrème gauche. Seul deux ou trois soi disants nazis illuminés qui vont maintenant faire la une de BFM et des chaînes publiques.

Signaler Répondre

avatar
Franceinfo le 21/02/2026 à 22:04
Démocrate a écrit le 21/02/2026 à 19h43

J'aime analyser, comparer les sources d'info. Quand je vois le gap entre, par exemple, france info et des sites d'extrême droite, au niveau des commentaires (respect, intelligence d'analyse, orthographe, politesse, grammaire...), j'ai peur pour notre pays si le service public disparaît

"respect, intelligence d'analyse...." Oh , que c'est beau le sectarisme

Signaler Répondre

avatar
Bol aux raies le 21/02/2026 à 21:52

C'est rassurant de voir que malgré le battage médiatique national il n'y a que 3000 personnes influençables qui ont défilé au tonal

Signaler Répondre

avatar
smoitranquille le 21/02/2026 à 21:49
Zéro débordement a écrit le 21/02/2026 à 18h30

Ca change des manifs de gauche ultraviolente.

Tu parles des manifestations pour les retraites ? Je veux bien que tu bosses à ma place jusqu'à 72 piges ! Ha mais t'as ptet les moyens...

Signaler Répondre

avatar
Karl le 21/02/2026 à 21:47
C'est bon a écrit le 21/02/2026 à 19h53

Tu as le prénom qui correspond à tes opinions ..

Comme Karl Marx tu veux dire? Va te coucher zadiste

Signaler Répondre

avatar
D'où c'est ? le 21/02/2026 à 21:35

Doucet n'est pas content !

Booooouuuuu !

Pôvre chou !!!!

Signaler Répondre

avatar
Hino le 21/02/2026 à 21:35
Trop marrant a écrit le 21/02/2026 à 21h17

Ce qui est rigolo avec vous c'est que toutes les radios, tous les journaux, toutes les télés sont de gauche voire plus.
Caliméro serait-il d'extrême droite. ??

Ce qui rigolo avec vous les LFI c’est que tout ce qui n’est pas LFI est d’extrême droite. Donc forcément quand on casse la boussole on finit par perdre le nord.

Signaler Répondre

avatar
Lyontoujours le 21/02/2026 à 21:34
C'est moi a écrit le 21/02/2026 à 20h44

Euh parce qu'un salut nazi pour vous ce n'est pas antisémite ??
Va falloir vraiment réviser, et arreter l'indignation à géométrie variable.

Il me semble que l on peut faire la différence entre 3 débordements , dont 1 salut nazi, stoppés par les organisateurs et les signalements faits par Mme la préfète, et les manifestations palestiniennes ou étaient scandes tout au long du cortège, a bas les juifs, palestine du Jourdain a la mer scandes par la dangereuse égérie Hassan de LFI...''
D ailleurs la milice de LFI, n est ce pas elle qui assurait le service d ordre de son meeting le soir ou ils ont assassinés Quentin.?
Admettre la réalité des faits, hiérarchiser leur.importance ce n' est pas renier ses idéaux. Au contraire c est montrer sa responsabilité et son sens des valeurs.
J ai toujours vote a gauche, mais je ne me reconnais plus dans cette gauche. Pire j en ai honte, et ça m est impossible de leur pardonner leur lâcheté et trahison.
Ils m'ont volé mes rêves.......

Signaler Répondre

avatar
Jean 69450 le 21/02/2026 à 21:27
Karl a écrit le 21/02/2026 à 19h41

Comme tes amis ayant assassinés Quentin, tous des fils et filles à papa qui visiblement n'ont pas refusé leurs privilèges "blancs" comme vous dites dans votre association de malfaiteurs. La gauche aisée et subventionnée

Extrême droite ou extrême gauche, même dérive : des individus incapables d’argumenter qui préfèrent la rue à la réflexion. La violence n’est pas du courage, c’est l’expression d’un ego fragile et d’une frustration mal digérée.
Pas de censure LM Merci

Signaler Répondre

avatar
Non le 21/02/2026 à 21:20
Jérémy a écrit le 21/02/2026 à 20h33

3 200 nazis, pas de boutiques pillées, pas de vitrines cassées, pas de voitures renversées, pas de flics blessés, pas de propos antisémite, pas de violence... Décidément les nazis ne sont plus ce qu'ils ont été.

Vous avez raison.
En 1940 ils circulaient à la vue de tout le monde.
En 2026 ils circulent masqués.

Signaler Répondre

avatar
Trop marrant le 21/02/2026 à 21:17
à démocrate de gauche a écrit le 21/02/2026 à 20h39

Sauf que Radio France, que vous aimez tant, est idéologiquement très très marquée à gauche. Leur traitement des sujets est partisan, les invités sont majoritairement des gens de gauche et les sujets importants pour les français que sont la sécurité et l'immigration sont quotidiennement dénigrés et moqués.

En réalité, vous n'êtes pas vraiment un démocrate, puisque vous refusez aux autres le choix de penser différemment, et sans doute d'une façon bien plus libre que vous.

Ce qui est rigolo avec vous c'est que toutes les radios, tous les journaux, toutes les télés sont de gauche voire plus.
Caliméro serait-il d'extrême droite. ??

Signaler Répondre

avatar
3200_Mdr le 21/02/2026 à 21:10

pas de boutiques pillées, pas de vitrines cassées, pas de voitures renversées, pas de flics blessés, pas de propos antisémite, pas de violence... comme c'est bizarre xD....

Signaler Répondre

avatar
C'est moi le 21/02/2026 à 20:44
Lyontoujours a écrit le 21/02/2026 à 19h51

Oui, quelques saluts nazis, des propos racistes aussi, j'en conviens.
Mais le service d ordre a fait cessé ces excès et la préfète signalera tous ces actes délictueux.
Aucun appel a tuer les forces de l ordre.
Difficile de maîtriser 3200 personnes, mais vous pouvez convenir que l'on est loin des propos de manifs de gauche aux propos antisémites, appels a la sédition des manifestations organisées par LFI.!!!

Euh parce qu'un salut nazi pour vous ce n'est pas antisémite ??
Va falloir vraiment réviser, et arreter l'indignation à géométrie variable.

Signaler Répondre

avatar
à démocrate de gauche le 21/02/2026 à 20:39
Démocrate a écrit le 21/02/2026 à 19h43

J'aime analyser, comparer les sources d'info. Quand je vois le gap entre, par exemple, france info et des sites d'extrême droite, au niveau des commentaires (respect, intelligence d'analyse, orthographe, politesse, grammaire...), j'ai peur pour notre pays si le service public disparaît

Sauf que Radio France, que vous aimez tant, est idéologiquement très très marquée à gauche. Leur traitement des sujets est partisan, les invités sont majoritairement des gens de gauche et les sujets importants pour les français que sont la sécurité et l'immigration sont quotidiennement dénigrés et moqués.

En réalité, vous n'êtes pas vraiment un démocrate, puisque vous refusez aux autres le choix de penser différemment, et sans doute d'une façon bien plus libre que vous.

Signaler Répondre

avatar
HUG003 le 21/02/2026 à 20:36

Pas de commerce pillé, pas de mobilier urbain saccagé, pas de jets de projectiles sur la police,....pas une manif d'extrême gauche.

Signaler Répondre

avatar
Jérémy le 21/02/2026 à 20:33

3 200 nazis, pas de boutiques pillées, pas de vitrines cassées, pas de voitures renversées, pas de flics blessés, pas de propos antisémite, pas de violence... Décidément les nazis ne sont plus ce qu'ils ont été.

Signaler Répondre

avatar
Les Fachos Incultes le 21/02/2026 à 20:28

Mince, LFI est déçu, pas de baston, pas de dégradations.

"Ouiiii ! Il y a eu 3 saluts nazi !!!
Putain, on l'avait dit, c'était sûr, il n'y avait que des nazis des antisémites, des racistes, des homophobes."

"Et merde, les nazis n'ont tué personne, des lavettes, nous on assassine, merde !!!"

LFI, parti de fachos ET gros menteurs.

Signaler Répondre

avatar
Jacques3 le 21/02/2026 à 20:25
MilkMan a écrit le 21/02/2026 à 19h32

dois je rappeler que l'extrême droite à tuer 10 fois plus ?
C'est marrant car tous les arguments que sort l'extrême droites sort s'applique 10 fois plus contre vous, intéressant.

Des preuves, parce que moi, je vais t'en sortir des officielles que tu te trompes

Signaler Répondre

avatar
et si j avais raison le 21/02/2026 à 20:14

bravo aux participants...Pas de débordements ...les gauchos sont orphelins de sujet de de polémiques. Repose en paix Quentin tes amis sont des gens bien, la France est fier d eux

Signaler Répondre

avatar
eugénie le 21/02/2026 à 20:11
MilkMan a écrit le 21/02/2026 à 19h32

dois je rappeler que l'extrême droite à tuer 10 fois plus ?
C'est marrant car tous les arguments que sort l'extrême droites sort s'applique 10 fois plus contre vous, intéressant.

tes sources ?

Signaler Répondre

avatar
Pas moi le 21/02/2026 à 19:58
Démocrate a écrit le 21/02/2026 à 19h43

J'aime analyser, comparer les sources d'info. Quand je vois le gap entre, par exemple, france info et des sites d'extrême droite, au niveau des commentaires (respect, intelligence d'analyse, orthographe, politesse, grammaire...), j'ai peur pour notre pays si le service public disparaît

Ah bon ? On parle bien de gens qui diffusent leur opinion politique avec l'argent du contribuable ? Vous êtes sérieux ?

Signaler Répondre

avatar
C'est bon le 21/02/2026 à 19:53
Karl a écrit le 21/02/2026 à 19h41

Comme tes amis ayant assassinés Quentin, tous des fils et filles à papa qui visiblement n'ont pas refusé leurs privilèges "blancs" comme vous dites dans votre association de malfaiteurs. La gauche aisée et subventionnée

Tu as le prénom qui correspond à tes opinions ..

Signaler Répondre

avatar
Lyontoujours le 21/02/2026 à 19:51
paul1345 a écrit le 21/02/2026 à 17h33

y a eu quelques saluts nazis mais c'est pas un débordement pour vous j'imagine

Oui, quelques saluts nazis, des propos racistes aussi, j'en conviens.
Mais le service d ordre a fait cessé ces excès et la préfète signalera tous ces actes délictueux.
Aucun appel a tuer les forces de l ordre.
Difficile de maîtriser 3200 personnes, mais vous pouvez convenir que l'on est loin des propos de manifs de gauche aux propos antisémites, appels a la sédition des manifestations organisées par LFI.!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.