Jean-Michel Aulas : "Grégory Doucet n'a pensé qu'à lui, qu'à sa réélection"

Jean-Michel Aulas, candidat à la mairie de Lyon, est l’invité ce vendredi de Raphaël Ruffier-Fossoul, dans les Coulisses du Grand Lyon. Chaque jour, un invité qui fait l'actualité de Lyon, son agglomération ou sa région. Politique, société, culture, social : ils passent tous sur le grill dans le studio de LyonMag TV.

Jean-Michel Aulas : "Grégory Doucet n'a pensé qu'à lui, qu'à sa réélection"

Jean-Michel Aulas arrive dans la toute dernière ligne droite de ces élections municipales. "C'est un engagement de toutes mes forces, de toutes mes capacités, pour faire en sorte de corriger un certain nombre de choses qui me paraissent complètement différentes de ce qui avait été promis aux Lyonnais", indique le candidat Coeur Lyonnais, arrivé 2e au premier tour, juste derrière Grégory Doucet.

Jean-Michel Aulas fustige l'accord entre le maire écologiste sortant et la France Insoumise. "Quand M. Doucet dit que c'est un accord technique, ça fait rire tout le monde, mais ça fait pleurer aussi parce qu'on connaît les conséquences", prédit-il.

"Je rêvais de pouvoir débattre avec M. Doucet. Et puis est intervenu cet accord de la honte avec LFI, accord dont les modalités ont été fixées avec Mélenchon le 27 février quand il est venu à Lyon", poursuit-il au sujet de l'absence de débat d'entre deux tours.

L'ancien président de l'OL est catégorique : "On est là pour essayer d'apporter un certain nombre de solutions aux Lyonnais qui rejettent à 60% tout ce qui a été fait pendant 6 ans. Donc soit on débat sur le fond. Et on fait en sorte de présenter les programmes parce que pour le moment ils ont été caricaturés. Soit on prend les mesures, on les regarde et on compare. Et puis on mesure aussi la satisfaction des Lyonnais. M. Doucet n'a pensé qu'à lui, qu'à sa réélection, il n'avait pas besoin de passer cet accord, il l'a fait uniquement pour avoir une chance d'être réélu et je pense que c'est ce qui va faire en sorte qu'il ne le soit pas".

Reste la question du programme, et du flou qui peut régner autour de son financement si JMA est élu maire de Lyon : "J'ai l'habitude de gérer des grandes masses de budget et en général, ça s'est bien passé. J'ai créé des milliers d'emplois pour la ville de Lyon. Je n'ai jamais quitté la ville de Lyon. Je n'ai jamais été mis en garde à vue pour aucune affaire, quelle qu'elle soit. Je n'ai jamais eu de problème de conflit d'intérêts. C'est exactement l'inverse de tout ce qu'ont dit Messieurs Doucet et Bernard en laissant penser qu'ils étaient irréprochables".

Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.

X
0-50 sur 93 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
hima volfoni le 22/03/2026 à 12:03
rationalité a écrit le 20/03/2026 à 22h12

Il ne faudrait pas qu'on se retrouve comme les Américains avec un fou furieux sénile aux manettes qui vient de les embarquer dans une guerre ahurissante.

Aulas n' a pas les épaules ni les capacités de gérer une ville comme Lyon, c'est un fait.Donc évitons de nous retrouver dans une situation catastrophique. Doucet est malheureusement le choix le plus rationnel actuellement avec le casting minable que nous avons eu pour ces élections.

parce que doucet les a " les épaules & les capacités de gérer une ville comme Lyon" ?
au viu des resultats j'ai des doutes

Signaler Répondre

avatar
oui le 21/03/2026 à 16:16
Il se foot de nous a écrit le 20/03/2026 à 17h01

en refusant le débat. Il semblerait que les mensonges et la mauvaise fois soit bien vu dans le foot . En politique c 'est un peu plus compliqué , il en fait la triste expérience . Bonne retraite !

Il imagine qu’on va voter pour lui alors qu’il refuse les débats, il est fou celui là

Signaler Répondre

avatar
non le 21/03/2026 à 16:15
Procès d'intention? a écrit le 20/03/2026 à 21h45

Ça ce sont les gauchistes qui disent ça!
On a pas essayé en tant que maire, alors on ne peut rien dire!

Je suis pas gauchiste mais là je suis d’accord

Signaler Répondre

avatar
PMU tierce gagnant le 21/03/2026 à 14:23
Procès d'intention? a écrit le 20/03/2026 à 21h45

Ça ce sont les gauchistes qui disent ça!
On a pas essayé en tant que maire, alors on ne peut rien dire!

On a pas essayé, non plus, Robert
Robert 75 ans
Amateur de tiercé, et fidèle aux valeurs du pays
En effet rarement absent comme sa sobriété, au pmu
Lui aussi on a jamais essayé …

Signaler Répondre

avatar
caillou le 20/03/2026 à 22:38

La politique c est ça a haine et le couteau sous la table

Signaler Répondre

avatar
rationalité le 20/03/2026 à 22:12
Le prix de l’âge a écrit le 20/03/2026 à 21h11

Honnêtement, j’ai adoré Aulas comme président de l’OL mais là, il faut qu’il arrête.

Il ne faudrait pas qu'on se retrouve comme les Américains avec un fou furieux sénile aux manettes qui vient de les embarquer dans une guerre ahurissante.

Aulas n' a pas les épaules ni les capacités de gérer une ville comme Lyon, c'est un fait.Donc évitons de nous retrouver dans une situation catastrophique. Doucet est malheureusement le choix le plus rationnel actuellement avec le casting minable que nous avons eu pour ces élections.

Signaler Répondre

avatar
Procès d'intention? le 20/03/2026 à 21:45
Le prix de l’âge a écrit le 20/03/2026 à 21h11

Honnêtement, j’ai adoré Aulas comme président de l’OL mais là, il faut qu’il arrête.

Ça ce sont les gauchistes qui disent ça!
On a pas essayé en tant que maire, alors on ne peut rien dire!

Signaler Répondre

avatar
Le prix de l’âge le 20/03/2026 à 21:11

Honnêtement, j’ai adoré Aulas comme président de l’OL mais là, il faut qu’il arrête.

Signaler Répondre

avatar
On a essayé Doucet mais non merci on en reprendra plus! le 20/03/2026 à 19:36
si si on a essayé a écrit le 20/03/2026 à 14h08

mais si on l'a essayé.
aulas est le candidat soutenu par LR renaissance horizon. tous ceux qui nous gouvernent depuis 2017!

On a essayé Doucet, qu'il laisse sa place à d'autres maintenant

Signaler Répondre

avatar
Pour que Lyon ne devienne pas un nouveau Grenoble le 20/03/2026 à 19:34
c'est nous qu'on est plus fort que vous a écrit le 20/03/2026 à 15h16

que lyon soit 3eme 4eme 65eme ville de france c'est important?
ca change quoi à ton quotidien?

Ça s'appel le dynamisme mais ça chez les verts vous ne devriez pas connaitre, voyez ce qu'est devenue Grenoble?(avec délinquence et insécurité qui explose!)

Signaler Répondre

avatar
jeremiekrlg le 20/03/2026 à 19:32
Electeurs de doucet trompé un ptit peu a écrit le 20/03/2026 à 12h49

aulas a au moins une dignité.. Celle de ne pas fusionner avec le diable

Mais aller, volontairement, voir un groupe néo nazis dans le stade pour leur serrer la main, ça passe crème ?

Signaler Répondre

avatar
jeremiekrlg le 20/03/2026 à 19:27
Florent barrage lfi a écrit le 20/03/2026 à 18h20

Essayer de faire 1/5 eme de son parcours et après on en rediscute !

Tu peux faire le parcours le plus extraordinaire que tu veux, quand ton cerveau ne suis plus tu ne peux rien y faire,c'est la nature

Signaler Répondre

avatar
SaveLyon. le 20/03/2026 à 18:21
Presqu'ile a écrit le 20/03/2026 à 17h10

Autour de moi, tout le monde vote Doucet.
Ces effets médiatiques n'entament en rien nos convictions profondes sur l'écologie et la solidarité.

avait voté! ça c’était avant l’aliance minable avec le LFI dimanche c’est un autre jour..

Signaler Répondre

avatar
Les absents ont toujours tort le 20/03/2026 à 18:20
Jacques20 a écrit le 20/03/2026 à 13h10

Toi, tu ne dois pas habiter Lyon sinon tu aurais lu son programme sur sa profession de foi. Quand aux erreurs, toi tu les multiplies en orthographe, essaie, au moins de faire un effort.

une profession de foi sans débat , sans contradiction ce n 'est pas suffisant dans une démocratie . Aulas va l 'apprendre à ses dépens .
On ne choisit pas ses contradicteurs , non plus .

Signaler Répondre

avatar
Florent barrage lfi le 20/03/2026 à 18:20
il révait de débattre mais il avait foot a écrit le 20/03/2026 à 17h24

on voit le personnage que je ne connaissais pas plus que celà ...

C 'est sur qu 'il doit garder un souvenir ému du seul débat qu il a pu faire . Il a fallu que le candidat d 'extréme droite le soutienne pour qu 'il ne soit pas ko
debout . Comme entraineur de foot , il est peut être pas mauvais , mais comme maire il ne vaudrait pas une clopinette

Essayer de faire 1/5 eme de son parcours et après on en rediscute !

Signaler Répondre

avatar
C 'est usé jusqu à la corde votre histoire le 20/03/2026 à 18:13
Je renonce a suivre pour mes neurones.. a écrit le 20/03/2026 à 13h33

Il semblerait que les charges de mission ne soient plus aux claviers. Le niveau baisse.
Serais ce un recrutement d associatifs subventionnés sous payes ?...

Renouvelez le disque , vous risquez d' en avoir pour sept ans de plus avec
des arguments aussi pauvres .

Signaler Répondre

avatar
Arthur le 20/03/2026 à 18:06
Solidarité 69 a écrit le 20/03/2026 à 15h56

Mon pauvre Jean Mi-Mi, moi qui t'ai adoré en tant que Président de l'OL avec Lacombe en conseiller jusqu'à ce que tu le mettes sur la touche pour le remplacer par Houiller et commencer à couler le club, qu'es-tu venu faire dans cette galère ?
Franchement tes interventions sont limites "Delogüesques", tu as pris 10 ans en quelques semaines et face l'escrologiste Doucet au débat du 1er tour tu t'es ridiculisé.
Finalement ta seule bonne initiative dans cette campagne a été de refuser le second débat.
Allez encore 48 h à souffrir pour toi et 6 ans pour nous lyonnais avec encore Doucet.

Tout est malheureusement factuel.
J'ai le sentiment que la branlée risque d'être historique et d'ébranler sérieusement notre Jean-Michel Aulas... Espérons néanmoins qu'il restera en forme pour aller assister aux frais de la princesse Fédération à la coupe de monde de foot aux Etats-Unis.

Signaler Répondre

avatar
il révait de débattre mais il avait foot le 20/03/2026 à 17:24

on voit le personnage que je ne connaissais pas plus que celà ...

C 'est sur qu 'il doit garder un souvenir ému du seul débat qu il a pu faire . Il a fallu que le candidat d 'extréme droite le soutienne pour qu 'il ne soit pas ko
debout . Comme entraineur de foot , il est peut être pas mauvais , mais comme maire il ne vaudrait pas une clopinette

Signaler Répondre

avatar
Presqu'ile le 20/03/2026 à 17:10

Autour de moi, tout le monde vote Doucet.
Ces effets médiatiques n'entament en rien nos convictions profondes sur l'écologie et la solidarité.

Signaler Répondre

avatar
Il se foot de nous le 20/03/2026 à 17:01

en refusant le débat. Il semblerait que les mensonges et la mauvaise fois soit bien vu dans le foot . En politique c 'est un peu plus compliqué , il en fait la triste expérience . Bonne retraite !

Signaler Répondre

avatar
So Foot le 20/03/2026 à 16:52
Faut pas tout mélanger ... a écrit le 20/03/2026 à 14h37

Oui, et alors , quel rapport avec une élection municipale ....?
Et je n' aime pas le foot.....
Pour dimanche je me repasse la vidéo des compatriotes juifs exfiltres pour leur protection par la police lors du meeting de Doucet et ABC mardi soir, la il y a un rapport avec le vote de dimanche ..

Réfléchissez si cela vous est possible.

Signaler Répondre

avatar
Solidarité 69 le 20/03/2026 à 15:56

Mon pauvre Jean Mi-Mi, moi qui t'ai adoré en tant que Président de l'OL avec Lacombe en conseiller jusqu'à ce que tu le mettes sur la touche pour le remplacer par Houiller et commencer à couler le club, qu'es-tu venu faire dans cette galère ?
Franchement tes interventions sont limites "Delogüesques", tu as pris 10 ans en quelques semaines et face l'escrologiste Doucet au débat du 1er tour tu t'es ridiculisé.
Finalement ta seule bonne initiative dans cette campagne a été de refuser le second débat.
Allez encore 48 h à souffrir pour toi et 6 ans pour nous lyonnais avec encore Doucet.

Signaler Répondre

avatar
GLOUGLOU 1er le 20/03/2026 à 15:19
MA-GNI-FIQUE hélas ! a écrit le 20/03/2026 à 12h41

C'est lui qui tenir de tels propos ?
C'est vrai qu'il a eu l'habitude d'encaisser les subventions publiques pour son business privé - et avez vous vu ce qu'il est advenu de son business privé ? il a vendu son business privé, sans rembourser un centime aux contribuables qui lui ont apporté tout ce qui lui permettait de faire son était son caprice pour son business privé -
Doit on trouver cela normal ?
et pire que cela, les pauvres petits porteurs qui lui ont apporté leurs économies, croyant aux promesses - au moins de retour sur leur investissement - ont vu leur apport fondre au soleil - pour mémoire, l'introduction en bourse pour capter la manne des petits contribuables a été réalisée au prix de 24 euros par action, laquelle action ne vaut plus que 1,71 euros à la bourse de Paris à l'instant même -
et en plus, ce qui SOI-DISANT, devait faire rayonner LYON est aujourd'hui essentiellement propriété d'un fonds de pension américain .....
MA-GNI-FIQUE ! alors comme le dit très bien ce proverbe africain, "quand on veut faire la morale, encore faut il avoir les f. propres"

Acheter c'est le moment !

Signaler Répondre

avatar
On Lyon le 20/03/2026 à 15:18
Offf a écrit le 20/03/2026 à 14h49

Le camp Attal aimerait débrancher le candidat Aulas à Lyon qui a du mal à s'imposer contre l'écolo Doucet. "C'est une catastrophe industrielle, confirme un cadre Renaissance. Il est obligé de lire ses fiches, il s'emmêle dans les chiffres...". Encore un casting en or pour la Macronie #Off

Aulas cest un grand Monsieur avec des valeurs pas comme Doucet qui s’allie avec Melanchon pour garder le pouvoir ..

Signaler Répondre

avatar
c'est nous qu'on est plus fort que vous le 20/03/2026 à 15:16
La catastrophe Doucet, Lyon reléguée en 4e position! a écrit le 20/03/2026 à 15h07

Non la catastrophe c'est Doucet, Lyon sur le point d'être relégué en 4e positioj après Toulouse, c'est une honte!
Aulas on a jamais essayé en tant que maire, vous ne pouvez rien dire si ce n'est que de faire des procès d'intention!

que lyon soit 3eme 4eme 65eme ville de france c'est important?
ca change quoi à ton quotidien?

Signaler Répondre

avatar
GLOUGLOU 1er le 20/03/2026 à 15:09
Non a écrit le 20/03/2026 à 14h17

Non, déjà on veut pas essayer le mégatunnel, catastrophe urbaine, environnementale, et financière.

Aucun rapport avec le budget de la ville de Lyon et le futur tunnel !

Signaler Répondre

avatar
La catastrophe Doucet, Lyon reléguée en 4e position! le 20/03/2026 à 15:07
Non a écrit le 20/03/2026 à 14h17

Non, déjà on veut pas essayer le mégatunnel, catastrophe urbaine, environnementale, et financière.

Non la catastrophe c'est Doucet, Lyon sur le point d'être relégué en 4e positioj après Toulouse, c'est une honte!
Aulas on a jamais essayé en tant que maire, vous ne pouvez rien dire si ce n'est que de faire des procès d'intention!

Signaler Répondre

avatar
Manqueplusquelavoix... le 20/03/2026 à 14:58
Pas besoin a écrit le 20/03/2026 à 13h10

c'est déjà fait, il suffit de regarder les deux trois noms sur sa liste affilés au RN.
Et ses soutiens politique, paie ta liste 'civile', Wauquiez qui sent l’honnêteté à des kms (vivement qu'on ait accès aux notes de frais de la région :D )

DELOGU, sors de ce corps🤣

Signaler Répondre

avatar
Lapalisse le 20/03/2026 à 14:58
si si on a essayé a écrit le 20/03/2026 à 14h08

mais si on l'a essayé.
aulas est le candidat soutenu par LR renaissance horizon. tous ceux qui nous gouvernent depuis 2017!

Oui et l'autre a déjà prévu des LFI dans son conseil (LFI qui représentent 18 % des voies alors qu'Aulas est a 38% quel equité)
Une magnifique alliance merci les verts .

Signaler Répondre

avatar
Offf le 20/03/2026 à 14:49

Le camp Attal aimerait débrancher le candidat Aulas à Lyon qui a du mal à s'imposer contre l'écolo Doucet. "C'est une catastrophe industrielle, confirme un cadre Renaissance. Il est obligé de lire ses fiches, il s'emmêle dans les chiffres...". Encore un casting en or pour la Macronie #Off

Signaler Répondre

avatar
Momola Duch le 20/03/2026 à 14:45

Aulas comme Colomb nous a toujours aidé dans les quartiers surtout à la duchere. Aulss promet un stade important et renforcer les aides aux associations et infrastructures sportives nous en avons besoin merci

Signaler Répondre

avatar
Vivreaupresent.... le 20/03/2026 à 14:44
Lol a écrit le 20/03/2026 à 13h35

Jean-Michel Aulas : "Grégory Doucet n'a pensé qu'à lui, qu'à sa réélection"

Moi je pense surtout que JMA ne parle jamais de son programme et qu'il n'arrête pas de parler de Doucet et de LFI... La réalité.

Pauvre JMA. Être la marionnette de beaucoup de gens derrière, ça fatigue… S'il ne connaît pas vraiment son programme c'est parce que c'est pas le sien, tout simplement, c'est un porte nom.

Votons pour des gens qui s'y connaissent. Ne votons pas pour un cas désespéré. Il sera toujours mon président de l'OL, mais jamais mon maire…

Il semble qu il ne soit plus président de l OL, il peut donc être maire, n est il pas ?

Signaler Répondre

avatar
Faut pas tout mélanger ... le 20/03/2026 à 14:37

Oui, et alors , quel rapport avec une élection municipale ....?
Et je n' aime pas le foot.....
Pour dimanche je me repasse la vidéo des compatriotes juifs exfiltres pour leur protection par la police lors du meeting de Doucet et ABC mardi soir, la il y a un rapport avec le vote de dimanche ..

Signaler Répondre

avatar
Lechoixestfait.... le 20/03/2026 à 14:32
La buse a écrit le 20/03/2026 à 14h02

J'ai créé des milliers d'emplois pour la ville de Lyon......
Merci oh grand seigneur
Et saigneur de finances publiques.
Gerland rempli de spectateurs en virage avec des abonnements payés par Michel Mercier
Decines construit à coup de millions en infrastructures pour passer le tramway par dessus la.route.
Il était l'instrument de Collomb au service du rayonnement international de Lyon. Un truc de megalos.
Il était le porte actions de Seydoux et il l'a misérablement trahi avec l'appel d'offres donné à Mediapro au lieu de Canal [malgré l'ordre de Seydoux d'influer sur le vote des autres présidents en faveur de canal]

Bref, aujourd'hui il est à sa place. Rdv dimanche soir pour sa déclaration de défaite.
Les termes "un certain nombre" et "ceci étant " vont rejoindre l'histoire.

Quelle patience il aura fallu avoir pour voir un ogre mourir à petits feux. Tout vient à point à qui sait attendre. Santé misérable

Bof, vos arguments s'entendent certes, mais ne m'ont pas convaincus .
Dimanche, pour moi ce sera AULAS, je ne mange pas avec le diable meme avec une grande cuillère.
Coeur lyonnais définitivement❤️

Signaler Répondre

avatar
velobobo le 20/03/2026 à 14:28

Il faut sauver Lyon ! nous avons vu le bilan désastreux de Doucet et Bernard qui va être encore plus destructif et violent avec l’alliance de LFI.

Signaler Répondre

avatar
Espanolnumérouno le 20/03/2026 à 14:19

Je peux te dire qu'en Espagne avec la guardia urbana et la police nationale espagnole ils ne feraient pas ça les mecs ... au risque de perdre quelques cotes

Signaler Répondre

avatar
Non le 20/03/2026 à 14:17
OSER LE CHANGEMENT! a écrit le 20/03/2026 à 14h00

Marrant ceux qui critique Aulas alors qu'on ne l'a pas essayé, laissez lui au moins une change de le mettre à l'épreuve et de faire un de changement face à cette congélation de cyclistes...

Non, déjà on veut pas essayer le mégatunnel, catastrophe urbaine, environnementale, et financière.

Signaler Répondre

avatar
héhé69 le 20/03/2026 à 14:17

Comme tous les jours à la Guillotière ... un territoire apaisé comme le dit le grand khmer vert et rouge

Signaler Répondre

avatar
voila c'est ca le 20/03/2026 à 14:13

Doucet à Paris ! Doucet à Paris ! Doucet à Paris !

Signaler Répondre

avatar
Stop la Mache-croute! le 20/03/2026 à 14:13

Et alors? les ambitions de Doucet c'était quelques pistes de vélos qui ne rapportent rien, quelques prologements de tram et la Mache croute!

Signaler Répondre

avatar
si si on a essayé le 20/03/2026 à 14:08
OSER LE CHANGEMENT! a écrit le 20/03/2026 à 14h00

Marrant ceux qui critique Aulas alors qu'on ne l'a pas essayé, laissez lui au moins une change de le mettre à l'épreuve et de faire un de changement face à cette congélation de cyclistes...

mais si on l'a essayé.
aulas est le candidat soutenu par LR renaissance horizon. tous ceux qui nous gouvernent depuis 2017!

Signaler Répondre

avatar
tes potes le 20/03/2026 à 14:07
Marin Luther King a écrit le 20/03/2026 à 13h25

Il disait qu’il ne faut jamais composer avec l’extrémisme qui produit de la violence , du racisme et de l’antisemitisme. Soyez dignes et ne vous déshonorez pas! Dimanche dites non à ces extrémistes et à leurs alliés Ecolos !

https://www.lyonfoot.com/article/12602/des-heurts-eclatent-apres-le-match-ol-celta-vigo-un-supporter-espagnol-poignarde-en-centre-ville

Signaler Répondre


avatar
La buse le 20/03/2026 à 14:02

J'ai créé des milliers d'emplois pour la ville de Lyon......
Merci oh grand seigneur
Et saigneur de finances publiques.
Gerland rempli de spectateurs en virage avec des abonnements payés par Michel Mercier
Decines construit à coup de millions en infrastructures pour passer le tramway par dessus la.route.
Il était l'instrument de Collomb au service du rayonnement international de Lyon. Un truc de megalos.
Il était le porte actions de Seydoux et il l'a misérablement trahi avec l'appel d'offres donné à Mediapro au lieu de Canal [malgré l'ordre de Seydoux d'influer sur le vote des autres présidents en faveur de canal]

Bref, aujourd'hui il est à sa place. Rdv dimanche soir pour sa déclaration de défaite.
Les termes "un certain nombre" et "ceci étant " vont rejoindre l'histoire.

Quelle patience il aura fallu avoir pour voir un ogre mourir à petits feux. Tout vient à point à qui sait attendre. Santé misérable

Signaler Répondre

avatar
OSER LE CHANGEMENT! le 20/03/2026 à 14:00

Marrant ceux qui critique Aulas alors qu'on ne l'a pas essayé, laissez lui au moins une change de le mettre à l'épreuve et de faire un de changement face à cette congélation de cyclistes...

Signaler Répondre

avatar
beurk le 20/03/2026 à 14:00
le candidat de Macron a écrit le 20/03/2026 à 12h46

Emmanuel Macron aurait fait passer un message à Vincent Bolloré afin qu’il demande à Sarah Knafo de se retirer du second tour à Paris. (Le Monde) Aulas est le candidat de Macron la gauche va humilier Macron dimanche

quelle purée, ce post…

Signaler Répondre

avatar
Ex Précisions le 20/03/2026 à 14:00

On verra si jeanmimi gagne s'il n'aura pas envie à 86 balais de rempiler... Le pouvoir ça donne le tournis il n'y a qu'à voir la pastèque hargneux comme il était pendant cette période électorale.

Signaler Répondre

avatar
Non le 20/03/2026 à 13:47

Doucet meilleur maire de l'histoire de Lyon (je suis né ici et ai vécu toujours à Lyon) et je pèse mes mots !

Signaler Répondre

avatar
Ces cyclistes qui se prennent pour des rois le 20/03/2026 à 13:44

Bah c'est caracteristique du cycliste, il croit que le chemin lui appartient à lui tout seul (vous n'avez pas remarqué ces cyclistes qui se prennent pour des rois sur les chemins souvent même face aux pietons?"

Signaler Répondre

avatar
Action Réactions le 20/03/2026 à 13:38

Le choix entre des militants qui se disent écologistes alors que ce sont des gens sectaires avec une mentalité totalitaire qui font listes communes avec un parti qui participe à l'antisémitisme d'ambiance et le choix d'un parti lyonnais qui défend Lyon et non des dogmes de partis hors sol qui vont à l'encontre des intérêts de Lyon.....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.