Modem : désaccords sur les consignes de vote

Modem : désaccords sur les consignes de vote

Cyrille Isaac-Sibille, le patron du Modem dans le Rhône, s’aligne sur la position de François Bayrou : « Aucune consigne de vote ! Nous sommes le parti libre. Les électeurs voteront en leur âme et conscience. Aucun parti ne défend nos valeurs ».

Une fois de plus, le Modem est en désaccord avec lui-même : Fabienne Faure, la présidente du groupe Modem à la Région, qui a adressé un communiqué pour inciter les militants à voter PS, se retrouve discréditée. Fabienne Faure et ses soutiens chercheraient-ils à défier les instances nationales du parti ? « Eux, se revendiquent du Modem de gauche  mais il n’y a qu’un seul parti au Modem. Ce sont eux les perdants, mais je ne veux pas en rajouter » rétorque Cyrille Isaac-Sibille. En effet, Fabienne Faure était sur les listes d’Azouz Begag, qui a fait 4% au premier tour.

7 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
crisse le 21/03/2010 à 16:15

A gauche comme à droite, vous êtes satisfait de la chute du Modem, ne le montrez pas trop celà pourrait vous revenir en boomerang ; Ce n'est pas gagné pour l'avenir ! Quand à la voix du Président Cyril Isaac Sybille, elle est inaudible et inutile, tout est à reprendre avec d'autres qui sont restés en dehors de ces querelles de pouvoir : 4.3% Merci aux Présidents et aux vices présidents. Tchao

Signaler Répondre

avatar
le malin le 20/03/2010 à 10:13

je trouve que ce cyrille isaac ressemble comme deux gouttes d 'eau a Madelin faite une petite enquête messieurs les journalistes. ce sera toujours a

Signaler Répondre

avatar
Marie le 19/03/2010 à 16:26

S'il n'y avait pas les lyonnais et Sybille nos idées seraient définitivement mort dans le rhône.

Signaler Répondre

avatar
Micha le 19/03/2010 à 15:31

Ah petit Romain Blachier (le permanent socialiste du Blog) ... tes esclaves modem de gauche sont tous morts. A l'avenir on va revenir bien carré. Ce n'est que le début d'accord d'accord.

Signaler Répondre

avatar
romainblachier le 19/03/2010 à 14:39

et ça continue encore et encore, ce n'est que le début, d'accord, d'accord...

Signaler Répondre

avatar
romain le 19/03/2010 à 14:13

Le modem n'est que l'obsession présidentielle de son Président, rien d'autre. PSCHITTT.....

Signaler Répondre

avatar
Modem ni de doite, ni de gauche le 19/03/2010 à 12:54

Bravo à Cyrille Isaac-Sybille qui défend la ligne du Mouvement; nous ne sommes ni le strapontin du PS, ni celui de l'UMP. merci à lui de tenir la barre fermement.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.