Le métro D partiellement à l’arrêt ce jeudi midi à Lyon

Le métro D partiellement à l’arrêt ce jeudi midi à Lyon
Le métro D partiellement à l’arrêt ce jeudi midi à Lyon - LyonMag

Une panne est en cours sur une rame de métro.

La ligne D du métro connaît des perturbations en cette mi-journée de jeudi. Les stations de Garibaldi à Gare de Vénissieux ne sont plus desservies en raison de la panne d’une rame de métro.

Des bus relais sont mis en place et desservent les arrêts de Saxe Gambetta à Gare de Vénissieux. La reprise du trafic est estimée à 13h.

17 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Perreal le 06/06/2026 à 18:39

Pendant ce temps je vois que certains agents ont tendance à utiliser le Berlingo FX579 "service intervention" pour ses besoins personnels comme emmener son chien rue Perreal comme je viens de voir ce samedi après-midi (est-ce que la hiérarchie est au courant?)

Signaler Répondre

avatar
mdr 69 le 05/06/2026 à 02:34

Pour une fois que cela arrive..... je trouve que les gens sont méchants.

Signaler Répondre

avatar
Hi han le 04/06/2026 à 22:07
Merci Nanar a écrit le 04/06/2026 à 14h40

La droite vient de récupérer 6 ans de gestion désastreuse du métro par les écolos, ça ne vas s'arranger d'un coup d'un seul tellement il y a faire pour tout remettre en ordre.

Eh ben voilà, l'excuse des droitardés, on en a pour 6 ans de panne à répétition pour apurer la précédente gestion. Ils osent tout, au secours Oncle Fernand !

Signaler Répondre

avatar
Ont-ils vraiment fait de la maintenance ce 1er mai? le 04/06/2026 à 19:46

C'est pas 13h, ils ont repoussé la reprise à 14h30!
Près de 3h pour résoudre une avarie!
C'est bien beau de suspendre le service le 1er mai pour soi-disant maintenance mais si ça ne fonctionne pas il faudrait qu'ils travaillent le 1er mai!

Signaler Répondre

avatar
AIMELYON le 04/06/2026 à 17:55

encore et toujours, No Comment pourquoi continuer à payer pour un service médiocre, ils ont pas honte.

Signaler Répondre

avatar
la metropole le 04/06/2026 à 17:14

tient bientôt 100 jours de la Métropole de Lyon aux pouvoirs les tcl sont de pire en pire toujours des promesses et que des promesses

Signaler Répondre

avatar
Ex Précisions le 04/06/2026 à 17:13
NonConcerne a écrit le 04/06/2026 à 16h27

Elle s'en fout elle ne prend pas les TCL avec sa voiture de fonction

Elle ne va pas prendre de vélo non plus, et heureusement ;-)

Signaler Répondre

avatar
johnny le 04/06/2026 à 17:03

Chaques semaine y as minimum une panne sur ceux métro sa en devient chiant je plains ceux qui paie pleins pots l'abonnement

Signaler Répondre

avatar
NonConcerne le 04/06/2026 à 16:27
Ex Précisions a écrit le 04/06/2026 à 15h01

Sarselli a du boulot pour remettre en état 6 ans de gestion calamiteuse...

Elle s'en fout elle ne prend pas les TCL avec sa voiture de fonction

Signaler Répondre

avatar
CC le 04/06/2026 à 15:44

Cà faisait longtemps

Signaler Répondre

avatar
Ex Précisions le 04/06/2026 à 15:01

Sarselli a du boulot pour remettre en état 6 ans de gestion calamiteuse...

Signaler Répondre

avatar
ben dis le 04/06/2026 à 15:00

TCL, tout va pour le mieux! Pannes journalières des bus, métros, trams, bus supprimés sans aucune info. Chauffeurs qui se prennent pour des champions deF1, feux brûlés, vitesse non respectée, personnel roulant, qui ne répond pas quand on leur dit bonjour... J'en oublie....

Signaler Répondre

avatar
Merci Nanar le 04/06/2026 à 14:40
Le Petit Pop a écrit le 04/06/2026 à 13h40

Vivement que la droite revienne aux affaires pour que ces pannes à répétitions cessent...

La droite vient de récupérer 6 ans de gestion désastreuse du métro par les écolos, ça ne vas s'arranger d'un coup d'un seul tellement il y a faire pour tout remettre en ordre.

Signaler Répondre

avatar
Cyrielle69 le 04/06/2026 à 14:33

Mais que se passe-t-il avec ces métros??? Tous les jours, il y en a un en panne! Qui est RESPONSABLE? Personne je suppose!!!!

Signaler Répondre

avatar
saco697 le 04/06/2026 à 14:15

il est temps de se débarrasser de la RATP qui engrange l argent des lyonnais pour l envoyer à Paris un délire de la bande du parisien Doucet…qui n oublie jamais sa ville de coeur Paris sur le dos des lyonnais les bobos pseudos écolos avaient couler les transports lyonnais et en choisissant la RATP ça ne pouvait améliorer tous le spécialiste ms du transport public le save bien

Signaler Répondre

avatar
Mitt le 04/06/2026 à 14:01

La faute aux escrolos qui sont au pouvoir ! Virez Bernard ! Vivement le retour de la Droite !
Oh wait.............

Signaler Répondre

avatar
Le Petit Pop le 04/06/2026 à 13:40

Vivement que la droite revienne aux affaires pour que ces pannes à répétitions cessent...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.