Fronde contre l’extrême droite à Lyon

Fronde contre l’extrême droite à Lyon













Une manifestation unitaire se tiendra le Samedi 10 avril place Bellecour.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
COCO-LLABOS le 11/04/2010 à 02:39

Vous etes ridicules , l'extreme droite n'existe pas en France , et puis c'est vous les fachos , puisque vous voulez imposer vos idées de merde , que le peuple rejete , puisque le FN fait largement un meilleur score que l'extreme gauche rassemblé... Ahaha bande de crétins... Allez plutot manifester contre les musulmans , rue Myhra ou rue des poissoniers qui font chier leur monde à prier dans nos rues tous les vendredis !

Signaler Répondre

avatar
Thierry le 07/04/2010 à 09:14

L'extrême droite n'existe plus en France depuis 30 ans. Ces gens agitent le chiffon rouge du rien. Ils s'amusent à se faire peur. Ils se mobilisent pour rien.

Signaler Répondre

avatar
Jeanne le 06/04/2010 à 20:52

Ce n'est pas cette manif ridicule qui stoppera l'islamisation de la France. Qu'ils sont bêtes et naïfs !

Signaler Répondre

avatar
golden touch le 06/04/2010 à 09:04

Rappelons que lors des dernières élection srégionales, l'UMP s'est alliée au MPF, mouvement pour la France de Philippe de Villiers. Et voilà ce qu'on peut lire sur le site de ce mouvement qui fait partie du comité de liaison de la "majorité présidentielle" "Le Mouvement est pour une « terre sans immigration " Le MPF est pour la suppression du CFCM (Conseil français du culte musulman) Refus de la polygamie, des mariages forcés, de l'excision ; reconnaissance de la laïcité et du droit de changer de religion ; affirmation de l'égalité homme-femme ; interdiction des financements étrangers ; respect de l'architecture des villes. "il [LE MPF] critique dans le même temps beaucoup d'aspects de la politique menée par le parti présidentiel, avec un positionnement sur l'Europe ou l'immigration proche de celui du Front National." A bons entendeurs...

Signaler Répondre

avatar
les fachos c'est pas beau le 02/04/2010 à 17:06

ca nous rappel une agression à saint jean.... Espérons que les jeunesses identitaires seront balayé de lyon

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.