La droite fait scission à Lyon

La droite fait scission à Lyon

Les maires du 2e et du 6e arrondissements, Denis Broliquier et Jean-Jacques David vont créer lundi leur propre groupe au conseil municipal.

Le groupe sera composé de cinq élus. Ils siégeaient depuis 2008 au sein du groupe d’opposition "Ensemble pour Lyon".

Tags :

ump

municipales

7 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
lulu le 09/04/2010 à 09:52

ca change quoi ? rien M BROLIQUIER ne représente rien il ne representera rien en créant son propre groupe , il peut démissionner du conseil municipal c'est pareil . Maintenant ca suffit on va enfin reconstruire la droite derrière M HAMELIN le seul qui a les comptétences pour arriver à récupérer Lyon donc c'est bien que le ménage commence et que ceux qui ont envie de sauver notre ville rejoignent Hamelin un vrai le vrai l'unique leader à Lyon qu'il dégagent tous ces gens qui nous font perdre les broliquier les perben and co.

Signaler Répondre

avatar
Neyret le 08/04/2010 à 18:09

Bon débarras ! Quel est l'utilité de ce bonhomme pour l'opposition lyonnaise depuis 2 ans ? Quel est son poids politique réel sur le 2ème arrondissement ? Sur Lyon ? Sur le Grand Lyon ? Quel est son poids dans la famille milloniste ? Que l'UMP parte avec la nouvelle génération des M. Havard et N. Berra, il est temps que ça change !

Signaler Répondre

avatar
le decu le 08/04/2010 à 17:15

Collomb doit se friser les moustaches ,Michel Havard est il de taille pour contrer l'enracinement de Collomb? on en doute! Par contre Broliquier bluff si l'UMP ne cede pas il es fini a moyen et long terme . N'oublions pas que c'est le fin statege Perben qui a permis aux Millonistes d'exister encor!

Signaler Répondre

avatar
droite le 08/04/2010 à 10:46

En ben Michel Havard est content, plus d'alliés, plus de proches derrière lui, Hamelin, Dagorne, etc......., peut aller pleurer à PARIS pour se plaindre.

Signaler Répondre

avatar
bravo le 08/04/2010 à 09:46

et bien comme ça broliquier n'aura pas froid l'hiver 2014. et un arrondissement de plus pour le socialo sarkosiste collomb. quel génie de la politique ce mec !

Signaler Répondre

avatar
MOMO le 08/04/2010 à 09:43

broliquier = cochet c'est a dire vaniteux sans charisme = looser

Signaler Répondre

avatar
le malin le 08/04/2010 à 09:40

broliqier c'est pas la droite c'est l'extreme droite catho.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.