L'UCD de Richard Morales s'active pour les cantonales partielles de Villeurbanne

L'UCD de Richard Morales s'active pour les cantonales partielles de Villeurbanne

L'Union Centriste des Démocrates, nouvelle entité pilotée par Richard Morales suite à son départ du Modem en Avril, présentera un candidat pour les éléctions législatives partielles du canton centre de Villeurbanne.

Le poste est à pourvoir depuis le disparition de Raymond Terracher. Hervé Morel, directeur de recherche au CNRS, est donc le candidat présenté par l'UCD. Sa remplaçante n'est autre que Patricia Chene-Courtois, conseillère municipale de Villeurbanne. L'élection se tiendra les 6 et 13 Juin prochains.

Tags :

Modem

Morales

UCD

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
le sage le 04/05/2010 à 20:40

Ce Moralès aura fait tous les partis, de gauche à droite, il en est toujours parti, faute de pouvoir briguer "les honneurs". Par contre, le déshonneur ne le gêne pas, pour vu que l'on parle de lui ! Au MODEM, il doive souffler maintenant et peuve construire. Le roi des cartes bidons va se poser où oin le supportera quelques mois .............

Signaler Répondre

avatar
Vive la France le 04/05/2010 à 15:57

Voila comment il aurait du nommer son groupuscule !!!

Signaler Répondre

avatar
Observateur le 04/05/2010 à 13:07

L'Ucd comme nom cela fait un peut brigade extrême en Amérique latine. Il aurait du l'appeler les Démocrate Centristes Démocratique. On aurait encore plus rigolé.

Signaler Répondre

avatar
sonia le 04/05/2010 à 12:52

"Union Centriste des Démocrates" que l'agonie doit être lente, puisque ces gens existent toujours .... et en plus, ils y croient, c'est le pompom

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.