L'UMP du sud et de l'est lyonnais prépare sa stratégie pour les Municipales de 2014

L'UMP du sud et de l'est lyonnais prépare sa stratégie pour les Municipales de 2014

A l’initiative de Philippe Moine, conseiller municipal UMP de Vaux-en Velin, et Christophe Girard leader de l’opposition à Vénissieux, les représentants des forces de droite de neuf municipalités se sont réunis de manière informelle mardi à Vaulx-en-Velin les représentants des forces de droite de neuf municipalités.

Ils  entendent préparer les Municipales de 2014 sur les communes du sud et de l’est lyonnais, où l’entente des socialistes et des communistes fait autorité depuis plusieurs décennies. L’équipe d’origine a été rejointe par les représentants de Pierre-Bénite, Décines, Saint-Priest, Givors, Feyzin, Bron, Grigny. les suiveurs de Villeurbanne devraient bientôt rejoindre le conglomérat. L’objectif est de reconquérir ces territoires prétendument imprenables aux Municipales de 2014.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
@ginette le 08/05/2010 à 11:03

OK, en envoie Meunier faire un grand meeting sur la polygamie dans l'Est Lyonnais, Puis Cochet faire une conférence sur le bouclier fiscal, Et pour couronner le tout, Berra organise un colloque sur la suppression des allocations familiales ? Excellente idée, l'accueil sera à la hauteur de la démagogie de leurs dernières prises de position.

Signaler Répondre

avatar
darko le 07/05/2010 à 20:52

Ma pauvre Ginette, t'as pas compris qu'ils y sont justement en plein dans ces "quartiers" : c'est là qu'ils ont été élus banane !

Signaler Répondre

avatar
ginette le 07/05/2010 à 15:08

Voila une belle maniére de se rencontrer: INFORMELLE! Soyez donc courageux Messieurs et allez défendre les politiques sociales et économiques de votre leader dans les quartiers populaire. Je suis sure que la mesure concernant l'absenteisme et les allocations familliales est trés bien acceptée!! Que le bouclier fiscal est plébiscité!! Et la liste reste longue. 2 ans, encore 2 ans pour durcir vos réformes et aggraver la misére. Allez y messieurs et rendez vous aux urnes!

Signaler Répondre

avatar
courrier lyonnais le 07/05/2010 à 10:26

*Et les lauréats sont* Prix de l'humanisme : Philippe MEUNIER Mention spéciale dans la catégorie "Démagogie & Art politique" pour l'originalité de ses cartes de voeux. Mention spéciale pour son shadow ministère de l'identité nationale et de l'immigration de l'Est lyonnais. Prix du charisme et du dynamisme : Philippe COCHET Prix de la compétence : Françoise GROSSETETE (de retour à Lyon) Prix d'honneur "Charles Millon" : Denis BROLIQUIER Prix du sac à main : Nora BERRA Mention spéciale dans la catégorie "Femme politique invisible" Prix "Eric Besson" du retournement de veste : Michel MERCIER

Signaler Répondre

avatar
Faby le 07/05/2010 à 10:25

Moi j'y crois mais trop de gens se disent que ça peut pas changer. Pourtant, il y de plus en plus de ville populaire en France où les gens s'en sortent grâce à des municipalités passées à droite. Comme je l'ai dit sur un autre site quand on parle de gens qui se bougent, il faut aller voir le blog de Christophe GIRARD qui se bat à Vénissieux. C'est très instructif et en plus les illustrations sont un vrai régale... http://venissieuxaudace2014.fr

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.