Jean-Michel Aulas rassure les supporters

Jean-Michel Aulas rassure les supporters

Le président lyonnais a annoncé mardi soir sur OLTV que Hugo Lloris, Jérémy Toulalan et Lisandro Lopez devraient rester au club la saison prochaine.
Deux ou trois joueurs en revanche s’en iront, au profit de jeunes issus du centre de formation. Mais Jean-Michel Aulas a également expliqué que le recrutement sera limité de 20 à 25 millions d’euros contre 80 la saison dernière. La faute, selon le président, à "l’entrée dans une zone de turbulences économiques pour tous les clubs français".

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
supporter de Lyon le 15/05/2010 à 21:33

L' équipe de Lyon n est plus comme avant.

Signaler Répondre

avatar
Lakota le 15/05/2010 à 10:21

20, 25 millions, c'est juste le prix d'un gourcuff. Reste à savoir si le joueur vaut réellement ce prix là. La priorité me semble être la défense et le milieux de terrain. La somme prévue semble un peu juste pour une ligue des champions. A moins qu'il ne faille rajouter les sommes rapportées par les futurs transferts.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.