Record battu pour les Nuits sonores

Record battu pour les Nuits sonores

Près de 80 000 personnes ont assisté pendant quatre jours au festival de musiques et cultures électro contre 67 000 l’an passé.

Tous les concerts payants organisés au Marché-Gare et dans toute la ville ont affiché complet : une première. La 8e édition des Nuits sonores s'est achevée dimanche après-midi au parc de Gerland par les siestes sonores.

6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Moi j'aime le 20/05/2010 à 13:59

Il faut bien être aveugle pour croire que ce festival n'est pas une réussite. Un paquet d'hôtels étaie complets, j'ai moi même eu du mal pour trouver de quoi me loger. je connais Lyon. Il y 10 ans, la ville était morte et sans interet. Depuis Ns, le WE de l'ascension voit arriver en ville des festivaliers de tout la France. C pas bien pour l'economie ? Les sujets radios et Tv sont archi positifs. et j'ai fait tout le festival et il faut bien reconnaître qu'ils ont bien corrigé le tir après les petits soucis à l'entré du marché gare le mercredi...

Signaler Répondre

avatar
PKalk le 19/05/2010 à 02:49

et le mal aimé , comme t'es aigrie ! tant mieu si ça peut saouler des gens comme toi , j'en suis doublement content :D

Signaler Répondre

avatar
lyonnais2 le 18/05/2010 à 09:14

Allez l'an prochain, la mairie centrale nous dira que nous avons encore battu un record, nous sommes à plus de 100 000 personnes. Mais l'an prochain, il faut qu'il organise un concert les quatre nuits sous les fenêtres des élus en place actuellement.

Signaler Répondre

avatar
Le Mal Aimé le 18/05/2010 à 07:35

Cette fête est la pire fête jamais inventée. Des soulards, mal famée, mauvaise enfants et des sons Boum Boum, ça c'est de la musique ????????????? Moi aussi avec ma batterie de cuisine, je peux faire aussi bien, voir beaucoup mieux... Et en habitant à côté, on devrait être payé pour entendre cette M....

Signaler Répondre

avatar
La police et les syndicats. le 17/05/2010 à 22:02

Chaque année on nous fait le coup. 15000, 20 000 de plus. Bientôt on comptera les pigeons comme participants actifs et bénévoles des Nuits Sonores. Allez si le festival est à 25-30 000 c'est le bout du monde.

Signaler Répondre

avatar
Roland le 17/05/2010 à 09:45

Oui, enfin la plupart des commentateurs (blogs, facebook, twitter & co) décrivent surtout l'ambiance chaotique due à d'importantes difficultés d'organisation, des files d'attentes interminables, rendant la foule agressive, des TCL surchargés, etc... Sans parler de la jeune femme qui a failli y rester. Tout cela pour un budget global d'environ 1,5 million d'euros. Sans doute l'heure d'une remise en question.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.