Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Juninho adoube Hernanes

Interrogé dans le JDD, l’ancien capitaine emblématique de l’OL est revenu sur la défaite du Brésil, comparant Dunga à Domenech. il a également donné son point de vue sur Hernanes et Ganso, deux joueurs brésiliens sur les tablettes de l’OL.

« Ganso c’est un crack, cela ne fait aucun doute. Mais il est encore jeune et je ne suis pas certain qu’il soit tout de suite opérationnel. En revanche, Hernanes a déjà 26 ans. Il est mature, il est prêt à relever le défi et à me succéder à Lyon. C’est un joueur qui sait tout faire. Il est complet, intelligent, c’est un super pro. Et en plus, il vient du Pernambouc, comme moi » à insisté Juninho. Pas de doute, la préférence du maestro va à Hernanes. La piste du meneur de jeu de Sao Paolo, brûlante au début du mercato estival, a petit à petit été remplacée par celle menant à Ganso. Reste à savoir si l’aval moral donné par Juninho fera bouger les lignes du côté de la cellule du recrutement de l’OL.



Tags : Juninho | hernanes |

Commentaires 1

Déposé le 05/07/2010 à 13h43  
Par Le Mal Aimé ( le retour) Citer

Il faut écouter la parole de notre Dieu footballistique Brésilien. Sa carrière à Lyon parle pour lui

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.