Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Collomb ironise sur la nomination de Mercier

En marge de sa participation lundi à l’installation du Conseil de surveillance des HCL, dont il a été élu président, Gérard Collomb a donné son sentiment sur la nomination de Michel Mercier au Grand Paris. Plutôt incisif...

« Il fait les deux extrêmes, directement de l’aménagement des zones rurales au Grand Paris. J’espère qu’au passage, il n’oubliera pas Lyon... » a raillé Gérard Collomb. Michel Mercier, qui remplace dans ses fonctions le ministre démissionnaire Christian Blanc, ne manquera sans doute pas d’apprécier cet encouragement à ne pas délaisser l’agglomération lyonnaise.



Tags : collomb | conseil général | mercier | top |

Commentaires 4

Déposé le 05/07/2010 à 17h11  
Par romain blachier Citer

Au-delà de la blague, il y a un petit paradoxe à être président du conseil général du Rhône et secrétaire d'Etat au Grand Paris...Mais vu que le projet de Grand Paris est enterré, Mercier ne devrait pas être débordé.

Déposé le 05/07/2010 à 15h57  
Par Niko Citer

Alors ça c'est de l'info.... Gégé a du être pris au dépourvu par une question pendant tout autre chose, à quoi sert de relayer????

Déposé le 05/07/2010 à 15h49  
Par Autant Citer

Il cumule les mandats, écrête et n'a aucune intelligence politique, nous espérons qu'un jour il s'occupera de la Ville de Lyon plutôt que de ses maitresses. Qui suis-je ?

Déposé le 05/07/2010 à 13h40  
Par Le Mal Aimé ( le retour) Citer

Pffff, il peut pas s'occuper de sa ville et de son partis avant de critiquer ce qui se passe chez les autres. Il faut d'abord nettoyer devant sa porte Mr le Maire et être irreprochable avant de critiquer.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.