La colline qui prie s’est embrasée mercredi soir

La colline qui prie s’est embrasée mercredi soir

A 22h30, le feu d’artifice du 14 juillet a été tiré depuis la colline. Le spectacle pyrotechnique a duré une demi-heure et ravi les milliers de spectateurs massés le long des quais de Saône.

Annulé l’an dernier en raison de la météo, le feu d’artifice est cette fois passé entre les gouttes. Autre tradition de la Fête nationale, celle-ci moins agréable : les feux de voitures. Ce sont une vingtaine de véhicules qui ont brûlé dans l’agglomération dans la nuit de mardi à mercredi. Trois jeunes, interpellés à Vaulx-en-Velin pour des jets de projectile sur les forces de police, seront présentés jeudi au parquet.

Tags :

fourviere

6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
carine le 16/07/2010 à 14:32

Celui de l'année dernière a été annulé au dernier moment à cause de la pluie !!! Ne pouvez vous vous réjouir simplement d'avoir vu quelque chose de sympa, avec d'autres personnes (enfants, ados, adultes, seniors) dans la bonne humeur ??? Perso, j'étais avec mon fils et mon mari, au niveau du pont La Feuillée sur les quais et les gens étaient contents. Moi ça me va !

Signaler Répondre

avatar
Le M.A le 16/07/2010 à 08:23

Moi aussi, j'ai été un peu décu. Il manquait de couleur Celui de l'année dernière était beaucoup plus joli

Signaler Répondre

avatar
Damien le 15/07/2010 à 15:23

Quand il s'agit de feux d'artifices, Lyon n'a certes pas les moyens de grandes villes comme Boston, Londres, ou simplement Paris (puisqu'il s'agit ici du 14 juillet) mais nous avons assisté hier à un joli feu d'artifice, et à un beau final, meilleur que celui de l'année dernière (8 décembre) par exemple...

Signaler Répondre

avatar
Feu pourri le 15/07/2010 à 14:52

Merci Lyon pour ce feu d'art' en carton...

Signaler Répondre

avatar
Pas d'accord le 15/07/2010 à 14:41

Je ne suis pas d'accord avec décu, c'était un beau spectacle, heureusement pas gaché par la pluie. c'est toujours agréable, il faut parfois savoir se contenter de ce que l'on donne

Signaler Répondre

avatar
Déçu le 15/07/2010 à 10:38

Franchement déçu par le feu qui n'était pas terrible... Villeurbanne a peut être bien fait d'annuler le sien finalement :)

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.