Gérard Collomb entarté !

Gérard Collomb entarté !

Et pourtant, Gérard Collomb louait jeudi après-midi, via sa page Facebook, « l’accueil toujours aussi sympa » que lui réserve à chacune de ses visites le marché du Ramadan. Il y a été entarté !

Deux individus masqués s’en sont donc pris à Gérard Collomb à grand renfort de tartes à la crème. Le maire de Lyon, surpris, s'en fendu d'un simple « Oh, le con » après avoir été entarté. L’agression a été revendiquée par Al-Quaïtarte, via la diffusion d'une vidéo d'un journaliste de Free-Lantz, publiée sur Internet. Ils s'étaient déjà illustrés fin 2009 en reservant le même sort à Jean-Jack Queyranne à la sortie d'un débat sur les Régionales. C’est la deuxième fois que Collomb est victime de ce type d’agissement. Le précédent remonte à 2008, où il avait été entarté lors d’une cérémonie de voeux à la mairie du 6ème.

11 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
lyonnais le 08/09/2010 à 11:24

Au cons de Gerland, admettons que vous ayez votre stade au Montout, vous serez content mais les emmerde vus les aurez au moins pour plus de 50 ans avec la ligne commune LEA/Rhônexpress/OL Land, vous et les habitants qui non rien deandé.

Signaler Répondre

avatar
les cons pour gerland le 08/09/2010 à 10:10

Clap clap clap, Je me délecte de chacune de vos interventions. Votre humour si...particulier, votre blog si...particulier. Bref, continuez comme ça. Avec des opposants aussi grotesques et amateurs, le stade se fera plus tôt que prévu. Et c'est tant mieux.

Signaler Répondre

avatar
Georges Bouche le 04/09/2010 à 22:51

Najat a été touchée... nous aurons la peau de ces terroristes

Signaler Répondre

avatar
Les Gones pour Gerland le 04/09/2010 à 22:01

C'est vrai qu'il ne faisait plus le cake notre ?e-deal? lyonnais, sa boulimie serait en train de le rattraper ?? il l'a eu enfin sa part de gâteau, ben oui, à force de nous de faire tout un flan de son Grand Stade à Décines, il vient de trouver la tarte qu'il méritait !!! http://lesgonespourgerland.unblog.fr/2010/09/04/gerard-collomb-a-t-il-ete-entarte-parce-quil-est-trop-gourmand/

Signaler Répondre

avatar
mohamed le 03/09/2010 à 18:57

Les pourceaux de la droite lyonnaise ont des méthodes à la hauteur de leur crédibilité électorale.

Signaler Répondre

avatar
Collombin le 03/09/2010 à 18:01

Afin d'être le plus juste possible, il faut souligner la dignité de M. Gérard Collomb face cet attentat pâtissier. Et l'extrême gentillesse de Mme Fondeur prête à secourir notre Maire. En revanche chez Mlle Belkacem et MM. Philip et Touraine, rien, pas la moindre once d'empathie, de geste amical, un soutien, un peu d'humanité, RIEN DE RIEN. C'est face à ces situations inatendues que les vraies personnalités se révèlent.

Signaler Répondre

avatar
le mal aime le 03/09/2010 à 16:59

Moi je trouve cette situation amusante et assez drôle.,, a refaire au plus vite.,,,

Signaler Répondre

avatar
slimane le 03/09/2010 à 15:45

lyonmag.com n'est visiblement pas à l'abri d'une erreur ! par twitter et facebook collomb indique qu'il est au marché du ramadan à 15h10. l'entartage a eu lieu plus d'une heure après.... au-delà de ce détail, je trouve regrettable de gâcher cette visite très attendue par les commerçants du quartier pendant le ramadan.

Signaler Répondre

avatar
Dada le 03/09/2010 à 15:06

Collomb serait plus en sécurité dans un grand stade, avec son pot Jean Mimi, là entouré d'idoles il ne risque rien.Quelle idée de vouloir cotoyer le peuple quand on en est si éloigné? Ceci dit selon Collomb, Lyon est une ville très sûre, la preuve par la tarte!

Signaler Répondre

avatar
Lyonnais du 3e le 03/09/2010 à 14:00

Admirez la photo du Progrès : http://www.leprogres.fr/fr/article/3716635/Gerard-Collomb-entarte-sur-un-marche-de-la-Guillotiere.html Dans la video comme sur la photo on voit Jean-Louis Touraine qui ne vient à aucun moment défendre le Maire de Lyon qui vient de se faire agresser. On peut même noter dans la vidéo le positionnement du 1er adjoint derrière la caméra comme s'il était informé. Il est l'un des rares adjoints à ne pas évoir été touché par les éclaboussures de la crème.

Signaler Répondre

avatar
Edgar le 03/09/2010 à 11:47

Enfin une bonne nouvelle dans l'actualité !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.