Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Une centaine de personnes rassemblée à la Doua pour dénoncer les propos de Marine Le Pen

Une centaine de personnes s'est rassemblée jeudi après-midi à Villeurbanne, sur le site du cimetière militaire.

Religieux de toutes confessions, élus et membres d'associations s'étaient donnés rendez-vous sur cette site fort en symbole, puisqu'il regroupe les sépultures des soldats de toutes nationalités tombés pour le France durant la Seconde Guerre mondiale. Un rassemblement symbolique à l'appel des mouvements religieux, élus et associations pour témoigner leur désaccord avec les propos tenus vendredi par Marine Le Pen à Lyon devant les militants. La candidate à la présidence du FN avait alors comparé les prières de rue des musulmans à l'occupation nazie.




Tags : le pen | marine le pen | Doua | cimetière |

Commentaires 1

Déposé le 17/12/2010 à 13h35  
Par Musulman Citer

Voir Jean-Louis Touraine à ce rassemblement, c'est une hypocrisie totale. Lui qui stigmatise Nora Berra en communiquant son CV à son collègue député gard Bapt et en dévoilantson son diplôme algérien de médecine pour alimenter le FN et ses polémiques, il n' a pas honte. http://www.frontnational.com/?tag=jean-louis-touraine

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.