Un homme mis en examen pour viol et écroué

Un homme mis en examen pour viol et écroué

Selon Le Progrès, ce ressortissant roumain d'une quarantaine d'années a été arrêté le 1er décembre dernier dans un TGV Paris-Lyon.

Il a profité de l'heure matinale, il était 6h, et d'un wagon presque vide pour abuser d'une jeune femme qui s'était assoupie. Celle-ci est parvenue à se dégager et à alerter les contrôleurs qui ont fait intervenir la police en gare de la Part-Dieu. L'agresseur, sans domicile fixe, vit avec sa famille dans un campement improvisé de l'agglomération. Déjà impliqué dans deux affaires de moeurs, il est passible cette fois des assises.

Tags :

viol

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
la mouche le 08/02/2011 à 13:21

Jouer sur les mots ca vous amuse tellement pensez à ces personnes qui ont été agressées. C'est pas étonnant qu'on ait de plus en plus de cas de viol. La population française est elle-même sourde aux appels des agressés. C'est déplorable de constater que nous devenons lâches, sourds et aveugles.

Signaler Répondre

avatar
aladin le 17/01/2011 à 21:24

et vive la sncf

Signaler Répondre

avatar
aladin le 17/01/2011 à 21:24

et vive la sncf

Signaler Répondre

avatar
MDL le 17/01/2011 à 18:22

Stop à la "description incorrecte" de la réalité! Pourquoi dites vous qu'il s'agit d'un SDF, alors qu'il vit avec sa famille à un endroit bien identifié! Ne serait-ce pas plutôt un "Rom" ? En ce cas, comment osez vous traiter de SDF une personne faisant partie d'une communauté nomade! Non, messieurs, les nomades ne sont pas des SDF! C'est intolérable, un tel mépris est innaceptable! Encore heureux, vous ne l'avez pas traité de "clandestins"...les roumains sont des citoyens européens... Etait en situation irrégulière, avait-il déjà été expulsé ? faisait-il partie des victimes de Sarkozy a qui ont avait donné 100 euros pour qu'il rentre en Roumanie ? Ce voyageur avait-il été contrôlé pendant le trajet Paris-Lyon ? Impliqué dans deux autres affaires de moeurs,pourquoi était-il en liberté ? Attention! avec des articles pareils vous risquez des procès!

Signaler Répondre

avatar
moimeme le 17/01/2011 à 16:34

Le 1er décembre 2010 un individu tente de violer une jeune femme dans un tgv Paris Lyon. Le ou les controleurs ont-ils vérifie s'il avait un billet ? sans domicile fixe ,roumain ,impliqué dans deux autres affaires de moeurs ,tout cela me parait trés trouble d'autant que nous sommes aujoud'hui le 17 janvier 2011 ,nous faire prendre connaissance un mois et demi aprés les faits d'un tel acte je me pose la question ,qui est responsable de cette situation, laSNCF,la police, la gendarmerie ?.On nous dit que maintenant il serait passible des assises,étonnant cet article à tous points de vue!!! A bon entendeur salut....

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.