Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Vidéo détournée : Jean-Michel Aulas fait appel

Le président de l'OL conteste la décision du tribunal correctionnel de Lyon qui n'a pas accepté sa demande de poursuites pour diffamation à l'encontre de deux internautes. Ils avaient diffusé sur Internet une vidéo le montrant sous les traits d'Adolph Hitler. Le tribunal avait choisi de relaxer, en début de semaine, les deux personnes ayant posté la vidéo sur internet.



Tags : aulas |

Commentaires 5

Déposé le 06/02/2011 à 23h19  
Par Keo Citer

L'idéal, c'est que M. Aulas prenne une amende pour procédures abusives. Et que les personnes attaquées aient des dommages et intérêt. Tout simplement scandaleux M. Aulas.

Déposé le 05/02/2011 à 12h34  
Par devika06 Citer

"""""les auteurs de cette vidéo."""""" Contrairement ce que dit votre article j'aimerai rectifier. Les deux jeunes ne sont en aucun cas les auteurs de cette vidéo ils n'ont fait que la relayer. Mr Aulas devrait ne pas faire appel contre eux mais porté plainte contre l'auteur qui est aparament Lyonnais . Alors que lui ont le laisse tranquil !!!!!!!!!!!!!!!!!

Déposé le 04/02/2011 à 21h24  
Par Fred Citer

Un façon bien pitoyable d'occuper la justice (et les médias) de la sorte. J'espère que le parquet saura le renvoyer dans les cordes une fois de plus. " « On ne va pas demander à des potaches d'avoir un humour raffiné » dit le magistrat, choqué par « l'instrumentalisation » de la justice dans une cause qui « rate sa cible »" Tout est dit.

Déposé le 04/02/2011 à 12h33  
Par un sportif Citer

a force de ce prendre pour un ayatolah on est pris pour un dictateur du siecle drenier

Déposé le 04/02/2011 à 10h38  
Par TATOU Citer

l'imposture ne serait pas acceptable pour l'IMPOSTEUR ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.