Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Les cadres du PS attendus dans le Rhône pour soutenir les candidats aux Cantonales

Jean-Louis Bianco, François Hollande, Martine Aubry, Pierre Moscovici et Benoit Hamon, ce sont cinq des caciques du PS qui viendront donner un coup de pouce aux candidats socialistes pour les Cantonales de Mars. Et c’est sur le canton de Meyzieu, sans doute décisif pour la redéfinition de la future majorité départementale, que l’effort des cadres nationaux portera en priorité.

Bianco, ancien secrétaire général de l’Elysée sous Mitterrand et membre de la direction nationale du PS, viendra soutenir la candidature d’Hélène Geoffroy (canton de Vaulx en velin) et Florence Perrin (canton de Vaugneray) le 24 février 2011.

François Hollande, ancien premier secrétaire du PS de 1997 à 2008, est lui attendu le 7 mars 2011 sur les terres d’Odette Garbrecht (Canton de Meyzieu) et de Thierry Philip (Canton de Lyon VIII).

Martine Aubry viendra également appuyer la candidature majolane de la sortante Garbrecht, qui pourrait s’annoncer laborieuse puisque Michel Forissier (UMP), maire de Meyzieu, sera son opposant sur ce territoire. La secrétaire nationale du PS y est attendue le 9 Mars.

Pénultième visiteur Pierre Moscovici, qui rencontrera respectivement Jean-Michel Daclin (Lyon XI), Dominique Bolliet (Lyon III), Jacqueline Vottero (Canton de Saint-Fons) et Brigitte Jannot (Canton de Givors) le 14 mars 2011.

Benoit Hamon fermera la patrouille des éléphants socialistes en débarquant le 18 mars sur les territoires d’Évelyne Fontaine (Canton de Saint-Priest) et Jean-Henri Soumireu (Canton d'Anse).

Les élections cantonales se dérouleront les 20 et 27 mars prochains.



Tags : ps | cantonales |

Commentaires 5

Déposé le 18/02/2011 à 14h08  
Par mimo Citer

au moins, a gauche, certains font le déplacement parce que le departement le mérite!!! allez les candidats socialistes!!!!

Déposé le 16/02/2011 à 19h24  
Par moimeme Citer

Attention les spécialistes du PS arrivent dans nôtre région, les Bianco, Hollande, Aubry, Moscovici, Hamon, pour nous faire la morale sur le fait de comment gérer une région, étonnant quand on voit le merdier de leurs régions respectives, tous trés forts pour donner des leçons aux autres sans se les appliquer à eux-memes. Madame et Messieurs du PS restez dans vos régions et foutez nous la paix, pour les grandes élections vous n'avez toujours pas de programme, vous avez une quinzaine de candidats déclarés ou pas déclarés, vous étes les plus forts, vous avez pourri le pays pendant 14 ans avec vôtre dieu"F Mitterrand", nous en subissons encore aujourd'hui les nuisances. Quand allez-vous comprendre que le communisme et le socialisme sont des valeurs d'un autre siecle et qui aujourd'hui ne representent rien si ce n'est la décadence. Les cantonales ça promet, la présidentielle ce sera la déchéance des partis de gauche, A bon entendeur salut....

Déposé le 15/02/2011 à 18h36  
Par croix rousse libre Citer

Déposé le 15/02/2011 à 18h13  
Par ERDE Citer

Pas de cacique sur les terres sathonardes et rilliardes ! Comment va faire le conseiller sortant Gauquelin sans ce soutien national ? Et que font les Valls, Royale, le président du Conseil général du 71, Badinter, DSK et consorts... Ah quand la patrie est en danger on sait prendre le TGV ! Mais le département du Rhône est un haut-lieu de la résistance, la gauche ne passera pas !!!

Déposé le 15/02/2011 à 17h51  
Par electeur socialiste Citer

a quand desire strauss kahn

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.