Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Collomb : « Et si la France s’éveillait », le livre… et le blog !

On le sait depuis maintenant presque deux mois, l’essai du maire de Lyon est attendu en librairie le 3 mars. Ce que l’on sait moins, c’est qu’un blog éponyme doit aussi voir le jour. Et l’outil internet se fera moins désirer que son grand frère édité chez Plon, puisqu’il devrait être mis en ligne ce mercredi dès 18h.

Selon Romain Blachier, contributeur notoire de la blogosphère lyonnaise et adjoint PS au maire du 7e arrondissement, « il s'agira d'un espace de discussion et de participation autour des idées et  propos du "Et si la France s'éveillait...",  on y trouvera des articles bien sûr mais également un certain nombre de vidéos comme celle de ces lyonnais réagissant à la sortie du livre, les lecteurs pourront également débattre des différents aspects de l'ouvrage. »



Tags : collomb |

Commentaires 5

Déposé le 09/03/2011 à 11h26  
Par Attention Citer

Escroquerie

Déposé le 07/03/2011 à 14h30  
Par jeff Citer

plutôt pas mal

Déposé le 06/03/2011 à 12h31  
Par Lily Citer

Tres beau site,

Déposé le 04/03/2011 à 08h35  
Par Joseph Citer

Il est étonnant que Monsieur Blachier puisse faire croire que les blogs sont encore lus... Ils ne concernent qu'une poignée de gens à Lyon, ce n'est pas du tout représentatif. Épiphénomène.

Déposé le 02/03/2011 à 18h52  
Par lyonnaise Citer

vidéo très sympa, avec de vrais lyonnais !!! bravo pour ce travail monsieur collomb et à samedi pour la dédicace

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.