Cantonales : Jean-Jacques David (Lyon Divers Droite) savoure ! VIDEO

Cantonales : Jean-Jacques David (Lyon Divers Droite) savoure ! VIDEO

Auteur du plus gros coup de ces Cantonales, où il a sorti le 1er vice-président du Conseil général Dominique Perben, Jean-Jacques David, tout à sa joie, est venu savourer sa victoire à la préfecture du Rhône.

Après une âpre campagne, « à la limite de la diffamation » selon Denis Broliquier, Jean-Jacques David sort finalement Dominique Perben sur son canton. « La complémentarité de mes mandats de marie d’arrondissement et de conseiller général me permettra de servir avec plus d’efficacité encore les intérêts du canton et de tout ceux qui y vivent », a déclaré par voie de communiqué le nouveau conseiller général Jean-Jacques David.

Reste à savoir désormais si, comme il l'a répété tout au long de sa campagne, Jean-Jacques david votera jeudi pour le candidat de droite, qui devrait être, selon toute vraisemblance, le sortant Michel Mercier.

Tags :

cantonales

11 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Louloute le 29/03/2011 à 16:01

Jean Jacques DAVID : 2634 bulletins, Michel MERCIER : 2412 bulletins, notre GARDE DES SCEAUX Dominique PERBEN : 2238 bulletins...Sans commentaire !!!!!!!! Laissez LYON aux Lyonnais,........ Revenez à l'évidence, RETRAITE ..............

Signaler Répondre

avatar
antonio le 28/03/2011 à 17:41

moi j'ai voté FN au 1er tour et david au 2ème. on allait pas voter perlouse quand même. perben c'est un mec qui sent le faux jeton l'ambitieux ringard le fini en politique voila mon analyse

Signaler Répondre

avatar
victoire le 28/03/2011 à 09:17

arrêtez les PERBEN's IL faut savoir savourer les bonnes choses...Buvez de l'huile de foie de morue pour mieux digérer.. .les lyonnais ont choisi LA SAGESSE..... .c' ça la démocratie!!!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Quand on est c..., on est c... le 28/03/2011 à 09:08

@Jean : Si je vous comprend bien Dominique Nachury et Thierry Philip ont été élu avec les voix du FN... La candidate verte du IIIe canton également ! Faut arrêter le délire. Je crois que plus 60% des électeurs ont voté Nachury, 51% Philip et 54% David. C'est ça la démocratie.

Signaler Répondre

avatar
Front Républicain le 28/03/2011 à 08:42

M. Perben devrait être heureux. Son Front Républicain a fonctionné à merveille. Les voix républicaines du PS et d'EELV se sont toutes reportées sur M. David. Que de défaites entre Rhône & Saône M. Perben. Saurez-vous en tirez les conséquences qui s'imposent ?

Signaler Répondre

avatar
Ninette le 28/03/2011 à 08:26

Aux mauvais perdant Je ne suis ni de l'UMP, ni du FN et j'ai vôté JJ DAVID , car c'est un homme de terrain, un homme qui n'écoute pas les directives parisiennes et qui fait son chemin . Mr Dominique PERBEN quand on nomme son adversaire de "traite" qui est respectable, vos propos relèvent d'un parti extrème .....!!!!! Les Municipales OUT, les Cantonales OUT, les lyonnais ne veulent de vous , comprenez le bien , du sang neuf , des gens de terrains , prenez votre retraite et sorté par la grande porte SVP.

Signaler Répondre

avatar
Electeur le 28/03/2011 à 08:15

@tomate : JJ David a été élu par... les électeurs ! Votre mépris de ces derniers semble tel que vos propos deviennent eux-même honteux... Étudiez de près les reports de voix et vous comprendrez que ce sont les électeurs qui au premier tour ont voté Perben qui se sont reportés sur JJ David.

Signaler Répondre

avatar
tomate le 28/03/2011 à 07:19

Mr David vous avez été élu par la gauche et le front national honte honte

Signaler Répondre

avatar
Loupiotte le 28/03/2011 à 00:30

Respectez la Démocratie ! Les voix n'appartiennent à personne !!! Chaque électeur est libre en son âme et conscience, heureusement !!!!!

Signaler Répondre

avatar
Lisa le 28/03/2011 à 00:21

Aux voix du fn mais aussi aux voix du ps trop contents de mettre Perben dehors! Soyez honnête !

Signaler Répondre

avatar
Jean le 27/03/2011 à 22:41

Bruno Gollnisch réagissant à l'élection de Jean-Jacques David : "je le sais et on a tout fait pour qu'il soit élu. Dans un second tour, vous faites perdre celui que vous voulez le moins voir élu. Ce soir, le cadavre de l'ennemi sent bon". La preuve : Le FN 732 voix au premier tour, 396 voix d'écart entre David et Perben au deuxième tour. CQFD David vient d'être élu avec les voix du Front National. L'histoire se répète!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.