Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL : Aulas victime d’un malaise

Selon les informations de Canal+, le président de l'OL aurait été victime d'un malaise dans le vestiaire lyonnais à l'issue de la défaite à Toulouse dimanche. Contrairement à ses habitudes, il ne s'est pas exprimé à l'issue de la rencontre. Il aurait repris ses esprits après plusieurs minutes et aurait quitté le stade au côté de Bernard Lacombe.



Tags : aulas | malaise |

Commentaires 5

Déposé le 02/05/2011 à 15h19  
Par lsd256 Citer

toujours aussi cons ces verts ...

Déposé le 02/05/2011 à 11h24  
Par chapopointu Citer

effectivement, il y a "malaise" sur le soi-disant malaise ! vous avez déjà vu quelqu'un qui a fait un malaise être autorisé à prendre l'avion dans la foulée? >Intox comme d'habitude!

Déposé le 02/05/2011 à 11h20  
Par on ne nous dit pas tout Citer

Déposé le 02/05/2011 à 10h24  
Par Momo Citer

C'est la fin de la fin OL. Le président AULAS a mener l'OL au firmament du la ligue 7 titres d'affilés!!! Avec son obstinaion de conserver son Claude, de ne pas vouloir reconnaitre son "maudit" choix il va mener directement l'OL a sa tombe!! Il en sera le seul responsable !! Adieu l'OL adieu grand stade, adieu cotation en bourse, adieu la coupe de la ligue a bientôt le ventre mou du championnat entre 7 eme et 12 eme Je pense que l'autre actionnaire de l'OL Monsieur Seydou doit vraiment se poser des questions sur les causes du maintien de Puel autres que sportives!!!

Déposé le 02/05/2011 à 09h53  
Par pep Citer

Soit disant Aulas a fait un malaise a cause de la chaleur!!!!!Mes fesses oui c'est le pognon qu'il va perdre avec son équipe de tocards qui lui causent des malaises, c'est bien fait avec tout son pognon il va faire un pet comme une courge ha ha ha Allez les verts

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.