OL : Aulas victime d'un malaise

OL : Aulas victime d'un malaise

Selon les informations de Canal+, le président de l'OL aurait été victime d'un malaise dans le vestiaire lyonnais à l'issue de la défaite à Toulouse dimanche. Contrairement à ses habitudes, il ne s'est pas exprimé à l'issue de la rencontre. Il aurait repris ses esprits après plusieurs minutes et aurait quitté le stade au côté de Bernard Lacombe.

X

Tags :

aulas

malaise

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
lsd256 le 02/05/2011 à 15:19

toujours aussi cons ces verts ...

Signaler Répondre

avatar
chapopointu le 02/05/2011 à 11:24

effectivement, il y a "malaise" sur le soi-disant malaise ! vous avez déjà vu quelqu'un qui a fait un malaise être autorisé à prendre l'avion dans la foulée? >Intox comme d'habitude!

Signaler Répondre

avatar
on ne nous dit pas tout le 02/05/2011 à 11:20

avatar
Momo le 02/05/2011 à 10:24

C'est la fin de la fin OL. Le président AULAS a mener l'OL au firmament du la ligue 7 titres d'affilés!!! Avec son obstinaion de conserver son Claude, de ne pas vouloir reconnaitre son "maudit" choix il va mener directement l'OL a sa tombe!! Il en sera le seul responsable !! Adieu l'OL adieu grand stade, adieu cotation en bourse, adieu la coupe de la ligue a bientôt le ventre mou du championnat entre 7 eme et 12 eme Je pense que l'autre actionnaire de l'OL Monsieur Seydou doit vraiment se poser des questions sur les causes du maintien de Puel autres que sportives!!!

Signaler Répondre

avatar
pep le 02/05/2011 à 09:53

Soit disant Aulas a fait un malaise a cause de la chaleur!!!!!Mes fesses oui c'est le pognon qu'il va perdre avec son équipe de tocards qui lui causent des malaises, c'est bien fait avec tout son pognon il va faire un pet comme une courge ha ha ha Allez les verts

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.