Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Le syndicat sud des HCL ne veut pas danser

Alors que la direction de l'hôpital Édouard Herriot dévoilera mercredi un clip vidéo tourné sous forme de lip dub, le syndicat entend dénoncer les conditions de travail et le manque d'effectif. Le clip, qui reprend le titre Toi+Moi du chanteur Grégoire, est destiné à promouvoir l'image de l'hôpital pour encourager le recrutement des professionnels de santé. Cette vision des HCL est "mensongère" selon Sud.



Tags : HCL | Sud | lipdub |

Commentaires 2

Déposé le 08/06/2011 à 22h38  
Par OUI A HEH Citer

Quel plus beau message que celui de ce clip qui montre par son dynamisme, son originalité et par la formidable mobilisation des différents corps de métiers (soignant, médico-technique et administratif), qu'il faut se battre tous ensemble pour que l'hôpital public puisse continuer à exister et accueillir tout ceux qui en ont besoin. Bravo et Félicitations pour cette initiative. C'est un bel exemple qui donne à réfléchir aux autres centres hospitaliers. Que celles et ceux qui critiquent cette réalisation, apportent des nouvelles idées constructives au lieu de toujours rester sur des discours ancestrales qui n'ont jusqu'à présent qu'accentuer les difficultés financières des hôpitaux.

Déposé le 08/06/2011 à 14h01  
Par IDE-qui-y-croit-encore Citer

Encore une occasion de râler contre une initiative ! Pour une fois qu'il y a un peu de dynamisme dans le service public ! Pour une fois qu'une tentative est faite pour faire venir du monde dans le public! Mais tout le monde sait bien qu'on chante pas dans les couloirs de l'Hôpital Public (surtout pas du Grégoire). Tout le monde sait à quel point c'est dur de bosser plus pour remplacer les collègues parties dans le privé ! Mais sinon, oui, on peut aussi passer notre temps libre à râler ... Pourquoi ne pas essayer de motiver les jeunes diplômés d'une façon originale et décalée (c'est du 2ème degré les gars, détendez-vous!). Pourquoi ne pas aller dans le sens positif au lieu de toujours lutter à contre courant en voyant tout en noir ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.