Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Primaires socialistes : Najat Vallaud-Belkacem à fond derrière Ségolène Royal (vidéo)

La porte-parole de la présidente de la région Poitou-Charente était l’invitée mardi du talk-orange le Figaro. Elle demeure persuadée que sa championne est la plus à même de rassembler pour l’élection présidentielle de 2012.

Najat Ballaud-Belkacem « n’en doute pas pas un seconde. » « Ségolène Royal se qualifiera au premier tour de la Primaires (...) Elle ira au bout de sa démarche », explique l’adjointe municipale lyonnaise. Les outils de la candidate défaite en 2007 par Nicolas Sarkozy ? « Elle a la conviction et la pugnacité pour le faire, expose Belkacem. C’est elle qui porte les idées sur lesquelles un maximum de Français se retrouveront. » « Nous le verrons lorsque les débats des Primaires commenceront », prédit-elle. Ségolène Royal avait déclaré sa candidature aux Primaires socialistes le 29 novembre 2010 dans les colonnes de La Nouvelle République.
L’adjointe de Gérard Collomb à la Ville est également revenue sur l’apport possible des centristes et sur les enjeux soulevés par les socialistes à un peu moins d’un an des élection présidentielles. Retrouvez l’intégralité de l’entretien ci-dessous.



Tags : belkacem |

Commentaires 4

Déposé le 15/06/2011 à 03h25  
Par karim Citer

Bonjour Marie , je pensais etre seul a penser qu'elle ne cherche qu'une chose , c'est d'avoir une place de ministre , mais votre commentaire me réconforte dans mes idées .

Déposé le 09/06/2011 à 17h35  
Par marie Citer

Beaucoup de platitudes dans les propos de N.Belkacem, encore une fois ! C 'est vrai qu'elle a toujours été fidèle à S.Royal ; mais son soutien n'est pas désintéressé. Comme G.Collomb, N. Belkacem espère etre ministre en cas de victoire !

Déposé le 09/06/2011 à 16h53  
Par himself Citer

Nous sommes convaincus que S Royal sera élue cette fois nous la soutenons car elle est l'unique chance pour le pays

Déposé le 09/06/2011 à 15h59  
Par Yvan, de Lyon. Citer

Au moins cette élue, n'est pas une girouette ! Elle est toujours restée présente, aux côtés de Madame Royal, malgré les aléas politique et évènements privés. Pour une femme ou un homme politique, c'est une qualité.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.