Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Au centre (en chemisette rose), Bernard Rivalta, président du Sytral - Photo LyonMag

Le Sytral se réunit en comité syndical jeudi après-midi

Au centre (en chemisette rose), Bernard Rivalta, président du Sytral - Photo LyonMag

L’autorité organisatrice des transports en commun de l’agglomération lyonnaise se réunit jeudi à 14h30.

Au programme :

Exploitation du réseau

Navettes locales : approbation de conventions de participation financière pour l’exploitation des dessertes intercommunales des communes de Saint Cyr-au-Mont d’Or, Rillieux-la-Pape et Ecully.
Plan de déplacements d’entreprises et d’administration : approbation de conventions avec la société INTERFLORA et l’Ecole Normale Supérieure de Lyon (ENS de Lyon).
Transports scolaires : approbation des conventions avec le Conseil général du Rhône et avenants des lignes interurbaines 161 et 164 sur la commune de Lissieu.
Exploitation des lignes interurbaines 1980 (Crémieu-Lyon) et 2960 (St Jean de Bournay–Lyon) : approbation d’une convention avec le Conseil Général de l’Isère.
Réseau TCL : fixation du montant des amendes forfaitaires en cas d’infraction sur le réseau, approbation d’une convention d’occupation temporaire pour la mise à disposition d’un terrain accueillant le terminus dénommé « Campus Lyon Ouest » à l’Ecole Centrale sur la commune d’Ecully.

Développement du réseau

Nouveau centre bus de Perrache : autorisation donnée au Président de signer la convention de groupement de commandes
Aménagement de la ligne T3 pour faciliter l’exploitation commune de T3 / Rhônexpress : Déclaration de Projet, résultats de l’enquête publique et poursuite de l’opération
Prolongement de la ligne de tramway T1 à Debourg : Approbation de conventions : pour la déviation des réseaux eau Potable et assainissement avec le Grand Lyon, pour l’occupation temporaire du domaine public fluvial à conclure avec Voies Navigables de France, d’acquisition d’emprises constituant un parking appartenant à la Communauté urbaine de Lyon et situé au 1 Place Antonin Perrin à Lyon 7ème.



Tags : sytral |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.