Gastronomie : Le Bec de retour sur la presqu’île

Gastronomie : Le Bec de retour sur la presqu’île
Le restaurant La Rue Le Bec dans le quartier des Docks à Lyon Confluence (2e) devrait inspirer la nouvelle enseigne du chef lyonnais, le Comptoir Le Bec - LyonMag

Nicolas Le Bec, qui avait cédé les fourneaux de son restaurant de la rue Grolée au chef japonais Takao Takano, revient sur le lieu de ses premières amours lyonnaises.

Le chef lyonnais va donc décliner le concept de sa Rue Le Bec, installée à la Confluence, au coeur de la presqu’île lyonnaise. Nicolas Le Bec retrouve ainsi le lieu qu’occupait Takao Takano depuis 2010.
Le nouveau restaurant, appelé Comptoir Le Bec, proposera 50 couverts au rez-de-chaussée, dans une ambiance bistrot. Une boutique Pains et Pâtisseries proposera tout au long de la journée viennoiseries et sandwichs.
A l’étage, une espace table d’hôtes, un bar authentique ainsi qu’un fumoir verront le jour. Des services type livraison ou cuisine à domicile sont également annoncés.

Tags :

le bec

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
jack le 30/08/2011 à 20:15

restaurant ( gastronomie ) lyonnaise Franchement si ça pouvait donne aussi un exemple pour tête d' oie !!!! Quand on paie un certain prix , on attend un minimum pour le service!!!!! Bocuse, Blanc l ' ont compris même dans leurs brasserie!

Signaler Répondre

avatar
Jacquot le 30/08/2011 à 19:33

youpie Alors sa on s'en fout mais royalement !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.