Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo Lyonmag.com

Le chef Christophe Marguin a les yeux tournés vers la Rue Le Bec

Photo Lyonmag.com

Selon le Progrès, le chef étoilé des restaurants Les Echets et le 33 Cité se verrait bien reprendre, en compagnie de ses deux acolytes Frédéric Berthod et Mathieu Viannay, la place que tenait Nicolas Le Bec à la Confluence.
De son côté, le groupe Bocuse a confirmé mercredi qu’il n’était pas intéressé pour une éventuelle reprise de la Rue Le Bec. "On a été sollicité mais le dossier est trop volumineux par rapport à notre plan de développement" a déclaré au journal Jean Fleury, directeur général des brasseries Bocuse.
Le restaurant Rue Le Bec a été placé en redressement judiciaire mardi par le tribunal de commerce de Lyon, son chef étoilé partant s'installer à Shanghai en Chine.



Tags : rue le bec | le bec |

Commentaires 1

Déposé le 19/07/2012 à 12h43  
Par Mic de Lyon Citer

C'est un bon investissement sur le futur. Avec l'ouverture récente du centre commercial, l'ouverture prochaine du musée ce quartier a un aveir certain. La cadre et le lieu sont assez exceptionnel il faut que ce resto perdure...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.