Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Najat Vallaud-Belkacem - LyonMag

Pour Najat Vallaud-Belkacem, Sarkozy « fait désormais dans le copié-collé »

Najat Vallaud-Belkacem - LyonMag

Alors que La Tribune rapporte mercredi la création imminente d’une structure publique  d’investissement dédiée au PME, la porte-parole de Ségolène Royal accuse le gouvernement et Nicolas Sarkozy de donner « dans le copié-collé en reprenant une mesure phare du Contrat avec la Nation proposé par Ségolène Royal, déjà mise en œuvre en région Poitou-Charentes et intégrée au projet socialiste. »
« Aujourd’hui, l’annonce de la création d’une banque publique d’investissement pour les PME vient confirmer que Ségolène Royal est devenue la seule boussole et source d’inspiration d’un Gouvernement en perdition », raille l’élue lyonnaise qui, « après le kit contraception dans les lycées ou l’encadrement militaire des jeunes délinquants », accuse la droite de faire dans le « copié-collé. »



Tags : belkacem |

Commentaires 2

Déposé le 21/09/2011 à 18h35  
Par marie Citer

S.Royal puis maintenant N.Sarkozy désirent créer "’une structure publique d’investissement dédiée au PME".

Allez encore un organisme bidon inutile.
Comme le: CESE, CSA, l'ademe, haut conseil de la famille, conseil d'analyse de la société (avec Luc Ferry !), haut conseil de l'intégration.....(+ de 700 organismes : particularité unique de la France en Europe ! ) où :
1/ pantoufle les amis politique recasés,
2/ ces amis st très bien payés (avec en + des avantages) pour faire 1 ou 2 rapports/an !

Encore des dépenses payées par..... les contribuables !

Quant à N.Vallaud-Belkacem, elle fait 1 "copié/collé" des élus du ps en cumulant les mandats alors même qu'elle est la porte-parole de S.Royal qui est contre ce cumul ; cherchez l'erreur...

Déposé le 21/09/2011 à 17h50  
Par Eriaste Citer

Il faut dire que ça devient cocasse : voilà un Sarkozy à bout de souffle qui puise chaque semaine dans la boite à idées de S.Royal! Quand on sait que le projet du PS s'était déjà en partie inspiré de ses propositions, on se demande bien à quel titre certains se permettent encore de la traiter d'"incompétente" ! Pour ma part, je suis de plus en plus persuadé qu'elle est, en réalité, la seule compétente .

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.