Elections au Sénat : "moment historique" pour Gérard Collomb

Elections au Sénat : "moment historique" pour Gérard Collomb
© LyonMag

Le sénateur-maire de Lyon était présent samedi au Sénat pour élire le nouveau président. Et la victoire du socialiste Jean-Pierre Bel l'a enchanté : "C'est un moment historique pour lui comme pour nous", a-t-il déclaré à
I-Télé, comparant cette élection à la présidentielle de 1981 et la victoire de François Mitterrand. Gérard Collomb souhaite désormais que la majorité socialiste "marque de (son) empreinte
ce Sénat, avec la volonté de servir le pays (...) sans faire d'obstruction pour que la France continue de fonctionner".

Tags :

collomb

senat

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Magnaud le 03/10/2011 à 06:42

Cette majorité qui n'a toujours que l'intérêt des citoyens en tête va probablement diminuer toutes les prébendes dont sont bénéficiaires nos chers sénateurs! Salaires, indemnités, allocations, avantages et cumuls divers.

Signaler Répondre

avatar
marie le 02/10/2011 à 11:13

MomentS historiqueS, G.Collomb :

1/ a été -pour 1 fois ! - au Sénat,

2/ a raté un voyage à Montréal, payé par les contribuables (http://www.lyonmag.com/article/28818/collomb-le-senat-plutot-que-montreal)


Euréka :
G.Collomb commence à exercer, enfin, son métier de sénateur pour lequel il est très bien payé et a de nombreux avantages.


Rappel : pour savoir, les activités de nos politiciens de gauche ou de droite : voir les sites :
* http://www.nossenateurs.fr/
* http://www.nosdeputes.fr/

Signaler Répondre

avatar
un français le 02/10/2011 à 11:04

la majorité C'est pas la qualité de l'homme qui l'a emportée, c'est la majorité. J'espère qu'il fera aussi bien que Mr Larcher.

Signaler Répondre

avatar
marie le 02/10/2011 à 10:58

sans doute souhaite t il décrocher une présidence de commission,
alors il pourrait enfin justifier ses salaires et indemnités payés par les contribuables au titre de son mandat de sénateur, alors qu'il est toujours absent du Palais du Luxembourg à tel point que les huissiers ne le reconnaissent même pas et sont obligés de lui demander de justifier de son identité pour accéder au Palais (véridique)

Signaler Répondre

avatar
un français le 02/10/2011 à 09:28

marrant! Ce qui serait historique c'est que les socialo ferment leurs gueules! On paye encore les conneries de 1981 avec le vieux, alors les socialo mettaient la un peu en veilleuse, allez un peu au boulot plutôt que de cumuler les mandats...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.