Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Frédéric Mitterrand - LyonMag

Euronews à La Confluence : Frédéric Mitterand sera là !

Frédéric Mitterrand - LyonMag

Le ministre de la Culture et de la Communication sera présent samedi 12 novembre à Lyon pour la pose de la première pierre du nouveau siège d'Euronews.

Euronews, qui occupe depuis les années 90 un bâtiment trop exigu pour ses nouvelles activités, a décidé de s'implanter à la Confluence, au cœur du pôle média de Lyon, qui réunit déjà Le Progrès et Espace Group, dont fait parti Lyonmag.com. Le siège social sera un grand rectangle vert fluo, transpercé par deux trous pour laisser passer la lumière. C'est Cardinal qui le réalisera, déjà autour de son siège orange fluo dans ce même quartier.



Tags : frederic mitterrand | euronews |

Commentaires 4

Déposé le 06/11/2011 à 09h00  
Par lyonnais Citer

A alors vous, vous aimez la Tranchée Charlemagne, le futur Blockaus du CC de la Confluence, le mur de l'est (LEA, Rhônexpress et OL Land), etc....?

Que je ne vous vois pas dans 10 ans manifester contre toutes ces erreur monsieur / madame Avus!

PS: Les docks ne sont qu'une ZAC haute gamme pour certaines entreprises mais en aucun cas un prolongement naturel de la Presqu'île vers le sud, hélas si Monsieur Collomb savait dessiné des ligne droites nous n'en serions pas là!!!!

Déposé le 06/11/2011 à 07h47  
Par Avus Citer

Gerard Collomb est un maire qui plait aux lyonnais, que l'on soit de droite ou de gauche.
Les antis Collomb on pas fini de bouffer leur rond de chapeau.

Déposé le 05/11/2011 à 15h40  
Par Callos Citer

Mitterrand roule pour Collomb, belle preuve de solidarité politique.
Il se trouve Ministre grâce a un gouvernement mis en place par un vote majoritairement a droite et le voila qui vient renforcer le poids de Collomb en faisant briller une réalisation Collomesque!

Déposé le 05/11/2011 à 11h04  
Par toc toc Citer

cardinal construit sur tout lyon . Surement des amitiés particulieres avec notre gégé. samedi 12 nov ca va faire un peu tôt pour que Neyret soit au discours de Larose pour cette 1 ere pierre

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.