Lyon 2e : un homme mortellement poignardé place des Célestins

Lyon 2e : un homme mortellement poignardé place des Célestins
DR - Dvalot

Une semaine après la mort d'un homme quai Augagneur, un Villeurbannais a été tué dans la nuit de vendredi à samedi place des Célestins. A nouveau c'est un unique coup de couteau qui a entrainé la mort de la victime. L'homme âgé de 24 ans cherchait à obtenir un gobelet dans un club privé quand un individu l'a poignardé en plein cœur, rapporte samedi sur son site internet Le Progrès. Il décédera une heure plus tard. Son agresseur est quant à lui toujours en fuite.

Tags :

couteau

7 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Tom le 28/11/2011 à 09:56

Tant que le système judiciaire fonctionne aux statistiques, ces faits divers continueront de fleurir. Les simples ports d'armes comme les couteaux sont systématiquement traités en procédures simplifiées et font l'objet d'un classement sans suite immédiat.

Signaler Répondre

avatar
Alazob le 28/11/2011 à 00:34

La sécurité est du ressort du préfet qui est nommé par le ministère de l'intérieur.

Peut être que si on mettait l'ensemble des forces de police sous le contrôle des maires, on aurait alors d'autres résultats...

Signaler Répondre

avatar
... le 26/11/2011 à 21:17

Pour rappel, l'agresseur était à l'INTERIEUR de la boite de nuit en question et n'avait donc rien 'un "zonar" ... Vous voulez des flics DANS les boites et les bars ?!

Signaler Répondre

avatar
Cyril le 26/11/2011 à 19:13

Dans plus en plus de zonnard trainnent dans le centre ville le soir, entre bellecour et l'hôtel de ville,
Monsieur le maire de Lyon c'est bien de faire de belles choses dans notre ville, encore faut il pouvoir s'y ballader sans avoir le risque de mourir a chaque coin de rue.
Allez faire un tour a Barcelone ou les forces de l'ordre sont partout.
A Lyon, a part les sirènes des voitures de la bac, avez vous prévus d'autres moyens de dissuasions ou faut il voter pour un autre maire!

Signaler Répondre

avatar
zok le 26/11/2011 à 18:55

Après la mort d'un jeune Quai Augagneur samedi dernier à la sortie d'une soirée sur les berges, en voilà un deuxième qui subit le même sort, tué d'un coup de couteau ! Il serait temps aux autorités compétentes de réagir ! Collomb et Sarkozy réveillez-vous avant que la situation ne soit plus contrôlable à Lyon !

Signaler Répondre

avatar
Lyon2 le 26/11/2011 à 17:50

Cette place devrait être de plus en plus surveillé, car la nuit on ne s'y sent pas en sécurité avec tous les lascars qui y trainent !

Signaler Répondre

avatar
toctoc le 26/11/2011 à 17:03

et bien gégé Gégé au lieu k tes municipaux baillent aux corneilles met les au boulot. Moi je pense que l on va bientôt changer de préfet

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.