Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Une Villeurbannaise victime d’un mystérieux enlèvement

Photo d'illustration - LyonMag

Vendredi soir, un couple cherche à rentrer dans le quartier des Gratte-Ciel après une soirée passée sur les pentes de la Croix-Rousse.
Alcoolisés et sans moyen de transport, les deux jeunes gens abordent un automobiliste qui accepte de les emmener. Mais l'itinéraire que ce dernier va emprunter va finir par inquiéter le jeune homme. Arrivés à Bron, boulevard Pinel, il demande au conducteur de s'arrêter, descend de la voiture, fait le tour pour récupérer sa compagne qui dort sur la banquette arrière. Sauf que le véhicule démarre en trombe et laisse le jeune homme seul sur le trottoir. Alertée, la police se met alors à la recherche du véhicule et installe une surveillance au domicile de la disparue. Cette dernière refera finalement surface six heures plus tard à Villeurbanne, ne portant aucune séquelle physique ou morale. Et surtout en n'ayant aucun souvenir de sa soirée. Elle n'a pas souhaité porté plainte, l'affaire en restera là.



Tags : enlevement |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.