Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo DR

L’OL va chercher un bon match nul à l’OM (2-2) - Video

Photo DR

Pour le match de clôture de la 22ème journée l'Olympique Lyonnais se déplaçait à Marseille. Score final 2-2.

OM - OL : un classique parmi tant d'autres. Au match aller, les hommes de Rémi Garde s'étaient imposés à Gerland 2 à 0. Depuis, Marseille a récolté 34 points en 15 journées. Les deux équipes ont le même objectif : cumuler un maximum de points pour terminer en haut de tableau. Dès la 16ème minute les hommes de Didier Deschamps prennent les choses en main. Cheyrou ouvre le score : 1 à 0. A la demi-heure de jeu, Marseille creuse l'écart grâce à Brandao : 2 à 0. Mal menés, les Lyonnais réagissent par l'intermédiaire de Gomis à la 36ème minute. Et juste avant la pause, Diawara marque contre son camp : 2 partout ! Au retour des vestiaires, le score ne changera pas. Lyonnais et Marseillais se partagent donc les points.

Au classement, Lyon est 4ème. Prochain match le 8 Février où l'OL affrontera Bordeaux pour les 16ème de finale de la coupe de France.



Tags : Lyon | rémi garde | gomis | Ligue 1 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.