Législatives : le rassemblement pas encore pour maintenant, selon Nathalie Perrin-Gilbert

Législatives : le rassemblement pas encore pour maintenant, selon Nathalie Perrin-Gilbert
Nathalie Perrin-Gilbert - Photo Lyonmag.com

La maire du 1er arrondissement et suppléante de Philippe Meirieu continue d’exprimer sa rancœur contre Gérard Collomb.

Philippe Meirieu, estampillé EELV-PS dans la 1e circonscription s’est désisté pour le second tour au profit de Thierry Braillard. Le candidat officiel a obtenu 18.36% des voix alors que le radical, soutenu par Gérard Collomb a réalisé 26.41% des suffrages. Un désistement pour donner plus de chances à la gauche de battre le député UMP sortant Michel Harvard, qui a récolté 31.42% des voix.
Pourtant, Nathalie Perrin-Gilbert semble ne pas être prête à se rallier au candidat qui s’est mis en travers du chemin de l’écologiste. Hier sur son compte Facebook, la maire du 1er arrondissement écrivait : "Nous n'avons pas perdu ce soir contre Thierry Braillard mais contre un système : le système Collomb, qui repose sur le clientélisme, la menace et le mensonge". Avant de poursuivre : "Cette campagne marque pour moi la limite de ce qui est politiquement et démocratiquement acceptable. Il y a des défaites qui sont plus honorables que des victoires et je n'envie pas la "victoire" de Gérard Collomb ce soir. L'énergie qu'il a mise à gagner indique en fait la précarité de son système et sa peur de voir le moindre petit pan de son château de cartes ébranlé".

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
jm le 11/06/2012 à 12:20

Elle met le même zèle imbécile à cracher sur Gérard Collomb qu'elle avait pour le servir sans distance...
Nathalie Perrin-Gilbert est en grande partie responsable de la défaite de Ph. Meirieu, elle ne s'en rend même pas compte.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.