Mariage gay : les experts d'Ecully enquêtent dans les locaux du PS isérois

Mariage gay : les experts d'Ecully enquêtent dans les locaux du PS isérois
Photo d'illustration - DR

Une douille de balle d'un pistolet 9 mm, et une lettre de menaces : c'est le contenu d'un courrier envoyé au siège du Parti socialiste en Isère.

L'auteur anonyme du courrier demande le retrait du projet de loi sur le mariage gay. En effet, c'est un député isérois, Erwann Binet, qui est le rapporteur du projet de loi à l'Assemblée nationale. La lettre vise également le président de l'association HES (Homosexualité et socialisme). Le parquet de Grenoble a annoncé mercredi que le parti avait déposé plainte, et qu'une enquête préliminaire était ouverte pour "menaces de mort sous conditions". La police scientifique d'Ecully a été appelée pour analyser l'enveloppe, la lettre et la douille afin de tenter de remonter jusqu'à l'expéditeur.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Et Barjot?et Bongibault? le 05/01/2013 à 16:48

C'est triste mais frigide Barjot et Xavier bongibault ont eçu de nombreuses menaces de mort et viols. Xavier a subi 8 agressions ! Que fait la Police ? Frigide est tricarde depuis qu'elle a osé s'opposer à l'idéologie Bergé-Badinter! Qui s'en soucie?

Signaler Répondre

avatar
voireuil le 04/01/2013 à 08:39

Au moins, on sait maintenant que le PS veut mettre les LGBT au pas!

Si ce n'est pas de la dictature!

Ce n'est pas les gays qu'il faut éliminer, mais le PS... enfin, juste le laisser en vie pour qu'il fasse 2% des voix à chaque élection.
Histoire de le faire mourir à petit feu et ruiner ses leaders, ayant pleins de comptes remplis à rabord dans de nombreux pays sympas!

Signaler Répondre

avatar
Rectificatif le 04/01/2013 à 07:27

L'égalité, cela concerne tout le monde !

Et la marche du 13 janvier est de par sa nature violente.

Signaler Répondre

avatar
Tous ensemble, pacifiquement, le 13 janvier à Paris! le 03/01/2013 à 22:45

C'est triste d'en arriver là...

Pour infos Xavier Bongibault - Président de "Plus Gay sans mariage" a reçu plusieurs menaces de morts!

Vous en avez entendu parler ?

Les Socialistes jouent avec le feu!
Ils feraient mieux de s'occuper de ce qui concernent tout le monde et pas de satisfaire les désirs de quelques-uns qui se sont déclarés ouvertement esclavagistes!

J'attends le résultat de l'enquête...nous verrons qui a intérêt à assimiler les opposants au mariage et à l'adoption de même sexe, la légalisation de la PMA pour femmes fertiles, la légalisation de la sous-traitance des grossesses et l'esclavage des mères porteuses, à des violents ?

Les organisateurs eux condamnent toute forme de violence et appellent à marcher pacifiquement tous ensemble le 13 janvier à Paris!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.