Le pôle de loisirs et de commerces Confluence a un an

Le pôle de loisirs et de commerces Confluence a un an
Confluence - LyonMag

Situé au sud de la presqu’île lyonnaise, le centre commercial fête ce jeudi son premier anniversaire.

Malgré sa faible fréquentation la semaine, Confluence connaît de fortes affluences le samedi et pendant les vacances scolaires. Il fait régulièrement l’objet de critiques de la part des Lyonnais pour sa mauvaise desserte et son isolement. Le centre devrait apparemment atteindre son objectif de sept millions de visiteurs en une année. Les périodes propices aux achats, comme Noël et les soldes auront grandement contribué à remplir ces objectifs.

Certains commerçants affirment être plutôt satisfaits de cette première année à Confluence. "C’est un quartier complètement nouveau, il n’y a pas encore tous les bureaux, ni tous les appartements. On a signé le bail en connaissance de cause, estime Philippe Florentin, directeur du Zinc-Zinc, un restaurant de Confluence. On savait qu’on n’allait pas afficher complet dès la première année".

X

Tags :

confluence

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.