Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon : 15 000 visiteurs pour le Salon Innorobo

Pour sa troisième édition, le sommet dédié à la robotique a enregistré une hausse de fréquentation de 25% par rapport à 2012.

Ce sont près de 15 000 personnes, de 38 nationalités différentes qui ont arpenté les allées du centre des Congrès du 19 au 21 mars dernier. Réservé habituellement aux professionnels, le salon a accueilli cette année du public pendant une demi-journée. Innorobo a accueilli près de 3000 curieux, surtout des étudiants de filière robotique et technologique.

Côté exposants, le salon a attiré 130 sociétés venues de 14 pays. 300 robots et technologies ont été présentés au cours de ces trois jours d'Innorobo. A noter aussi que c'est lors de ce salon qu'Arnaud Montebourg, ministre du Redressement productif a annoncé les grandes lignes de son plan robotique. Un succès donc pour ce salon consacré aux technologies de demain.



Tags : innorobo |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.