Rassemblement à Vénissieux en hommage à la septuagénaire qui s'est suicidée

Rassemblement à Vénissieux en hommage à la septuagénaire qui s'est suicidée
L'immeuble où a été retrouvée la septuagénaire - DR Google

Jeudi dernier, le drame avait choqué la population de Vénissieux.

Une septuagénaire était retrouvée pendue à son domicile du quartier de Moulin à Vent. Ce sont les policiers et l'huissier de justice censés l'expulser qui l'avaient découverte. La préfecture avait alors fait part de son émotion face à ce décès.

Mardi soir, à 17h, un rassemblement sera organisé sur le parvis de la médiathèque Lucie-Aubrac à l'appel d'organisations politiques et d'associations. Michèle Picard, maire communiste de Vénissieux, "appelle la population à participer en nombre pour exprimer son émotion et sa colère. L'exclusion ne doit pas tuer ! Ensemble nous exigerons l'adoption d'une nouvelle loi qui mette fin aux expulsions sans solution réelle de relogement et exigerons un moratoire des saisies expulsions".

Tags :

expulsion

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
triste le 29/04/2013 à 23:27

on préfere s occuper des roms les associations sont la pour eux pour moi cette dame avait honte de cette situation et pour cela elle refusait et vivait surement bien seule je suis tres triste pour sa famille si elle en avait je leur présente mes condoléances les plus sincères

Signaler Répondre

avatar
Manu le 29/04/2013 à 20:51

Mon locataire ne paie plus ses loyers et j'ai un credit sur le dos.c'est moi maintenant qui suis en grande difficulté. C'est Michèle Picard qui va paye mon crédit?

Signaler Répondre

avatar
Ecoeurée le 29/04/2013 à 18:38

"à l'appel d'organisations politique"... Ces politiques, toujours prêt à se faire de la pub sur le dos de la misère des gens!!! Mes condoléances à la famille de cette dame.

Signaler Répondre

avatar
DeVenissieux le 29/04/2013 à 12:09

Sauf que dans cette histoire, plusieurs solutions de relogement, dont certaines dans le même immeuble, avaient été proposées à cette dame. Il ne faut pas tout mélanger !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.