Météo : le printemps arrive lundi à Lyon mais repartira aussitôt !

Météo : le printemps arrive lundi à Lyon  mais repartira aussitôt !
Photo d'illustration - LyonMag.com

Quand va-t-on enfin avoir du beau temps sur l'agglomération lyonnaise ?

C'est la question que se pose tout le monde alors que le département du Rhône a connu ces dernières semaines beaucoup d'épisodes pluvieux pour très peu de soleil. Le printemps n'est pas arrivé aussi vite que l'année dernière. Au mois de mai de l'année dernière, les températures maximales s'approchaient de la barre des 30 degrés alors qu'en ce moment le mercure ne dépasse pas les 15 degrés.

En ce qui concerne le temps de la semaine prochaine, on retrouvera un temps très agréable lundi sur Lyon et ses environs tout comme sur le reste de la Francz. Les éclaircies apparaîtront très tôt dans le ciel pour demeurer toute la journée. Les températures seront en hausses, avec certes un petit 5 degrés au petit matin mais un joli 19 degrés l'après-midi. Il faudra donc bien en profiter puisque ce temps, enfin digne du printemps, ne restera pas.

Dès mardi, une nouvelle perturbation pluvieuse est annoncée. Elle se traduira sur l'agglomération lyonnaise par des précipitations et des orages pour le deuxième jour de la semaine. Du côté du mercure, on aura une légère baisse même si ça restera agréable : en moyenne 11 degrés le matin et 17 degrés l'après-midi. Le reste de la semaine sera fait d'averses avec de temps en temps des éclaircies. Météo France n'annonce le retour définitif du soleil que pour le début du mois de juin.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
fat le 26/05/2013 à 20:28

Au moins on a le calme à Lyon, les "cas sociaux", alcoolos , toxicos, etc....qui hantent notre ville le soir, reste chez eux.
C'est vrai que je trouve qu'il y a moins de bouteilles d'alcools qui jonchent les trottoirs le matin.

Signaler Répondre

avatar
fez69 le 26/05/2013 à 20:18

C'est encore une manipulation de collomb

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.