Dernier match de préparation pour le LOU Rugby face à Pau

Dernier match de préparation pour le LOU Rugby face à Pau
Chabal avec le LOU Rugby - Photo LyonMag.com

A dix jours de la reprise de la Pro D2 à Carcassone, les Lyonnais de la nouvelle paire d'entraineurs Tim Lane-Olivier Azam s'offrent un dernier test grandeur nature.

Ils affrontent Pau, à 18h à Gruissan. Et après ses victoires face aux promus Bourg-en-Bresse et Bourgoin, le LOU aura cette fois fort à faire face au troisième du dernier championnat. L'occasion pour le staff de procéder à une large revue d'effectif puisque huit des neuf recrues estivales sont inscrites sur la feuille de match, dont les très attendus Munro à l'ouverture et Kolelishvili en 3e ligne. Cette rencontre marquera aussi le retour dans le groupe de la star Sébastien Chabal, lui qui se remet d'une blessure à l'orteil et qui pourrait être disponible pour la reprise du championnat samedi prochain.

Tags :

lou rugby

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.