Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag.com

Run in Lyon : le détail des perturbations dimanche

Photo d'illustration - LyonMag.com

Ils seront près de 20 000 coureurs à s'élancer dimanche matin pour la 4e édition du Run in Lyon.

Comme les éditions précédentes, trois parcours sont proposés : le 10km, le semi-marathon (21km) et le marathon (42km). Les départs seront donnés simultanément à 9h dimanche matin de la place Bellecour. Comme lors des précédentes éditions, la circulation risque d'être perturbée aux abords des zones de course. Des difficultés sont annoncées pour les automobilistes avec des axes coupés sur certains secteurs : Presqu'Ile, quais de Saône et du Rhône, parc de la Tête d'Or, Gerland et Confluence.
A noter également que les TCL seront également impactés par le passage du Run In Lyon dans les différentes rues de la ville ; ce sont principalement des lignes de bus qui seront touchées. Les détails sont à retrouver sur le www.tcl.fr

Le 10km passera notamment par le pont Bonaparte, le quai Romain Rolland, le quai de Bondy, le quai Pierre Scize, le quai Chauveau, le pont du Maréchal Koening, le quai Saint-Vincent, la rue Constantine, le pont Morand, le quai Sarrail, les Berges du Rhône, le pont de l'Université et le quai du Docteur Gailleton pour finir place Bellecour.

Le semi-marathon empruntera lui le parcours suivant : pont Bonaparte, quai Romain Rolland, quai de Bondy, quai Pierre Scize, quai Chauveau, pont du Maréchal Koening, quai Saint-Vincent, rue Constantine, pont Morand, Berges du Rhône, allée Achille Lignon, allée du Chemin de Fer, allée de Ceinture, allée du Grand Camp, allée du Chalet, allée du Lac, allée des Villas, boulevard des Belges, Berges du Rhône, pont Morand, rue de la République pour finir place Bellecour.

Enfin le marathon passera dans les secteurs suivants : pont Bonaparte, quai Romain Rolland, quai de Bondy, quai Pierre Scize, quai Chauveau, pont du Maréchal Koening, quai Saint-Vincent, rue Constantine, pont Morand, Berges du Rhône, allée Achille Lignon, allée du Chemin de Fer, allée de Ceinture, allée du Grand Camp, allée du Chalet, allée du Lac, allée des Villas, boulevard des Belges, Berges du Rhône, pont Morand, rue de la République, quai Tilsitt, quai Maréchal Joffre, quai Rambaud, rue Casimir Perrier, cours Charlemagne, avenue Tony Garnier, allée Pierre de Coubertin, rue Jean Bouin, Berges du Rhône, quai du Docteur Gailleton pour finir place Bellecour.



Tags : Run In Lyon | circulation |

Commentaires 2

Déposé le 05/10/2013 à 18h45  
Par Bishow Citer

On va y faire comme on y peut 2h ça y serait déjà pas mal

Déposé le 05/10/2013 à 13h08  
Par SQA Citer

Bonne course les aminches !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.