Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Christophe Geourjon - LyonMag

Pour Christophe Geourjon, la méthode Collomb, c’est de “succomber à la facilité”

Christophe Geourjon - LyonMag

Ce jeudi, le candidat UDI aux municipales lyonnaises a réagi à l'interview donnée par Gérard Collomb mardi soir à BFM Business.

Un entretien au cours duquel le sénateur-maire de Lyon a vanté son modèle lyonnais en réclamant de la part du gouvernement une "politique audacieuse".
"Quelle modestie !
, s'emporte Christophe Geourjon. En effet selon lui il convient de baisser la dépense publique et ceci doit notamment passer par des réformes structurelles comme la Métropole. Je suis très heureux de cette prise de position. C'est cette position que nous défendons depuis 5 ans au sein du conseil municipal de Lyon et que nous avons réaffirmée concrètement lors du débat d'orientation budgétaire lundi après-midi. Malheureusement, encore une fois, il y a un décalage entre ce que dit Gérard Collomb et ce que fait le maire de Lyon".

Le conseiller municipal indique dans son communiqué que le budget de fonctionnement de la Ville de Lyon a augmenté en 12 ans de 34%, résultant d'une hausse des impôts locaux de 48%.
"C'est par des actions courageuses que nous pourrons faire mieux pour moins cher et ainsi ne pas augmenter la fiscalité des Lyonnais. En 13 ans de gestion, Gérard Collomb a toujours succombé à la facilité en augmentant les impôts. Il est finalement bien fidèle au dogme de son parti, c'est un bon militant socialiste. Il est temps de changer d'équipe et de méthode !"



Tags : geourjon | municipales lyon | collomb |

Commentaires 4

Déposé le 30/11/2013 à 18h05  
Par anti geourjon Citer

combien de militants derrière ce Monsieur, pour braver le froid sur le terrain ??????

Déposé le 28/11/2013 à 13h05  
Par Cumulus Plancus Citer

Le triomphe des idées reçues et du prêt-à-penser à la mode.

Déposé le 28/11/2013 à 12h12  
Par Lolilol Citer

La facilité = au premier tours à l'ump.

Déposé le 28/11/2013 à 11h30  
Par Abraham Citer

Christophe Geour... quoi?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.