Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

photo Lyonmag.com

Ecotaxe : nouvelle opération escargot des routiers samedi, jour des départs en vacances

photo Lyonmag.com

Alors que la journée est classée orange samedi sur les routes en raison des départs en vacances de Noël, les routiers prévoient de manifester dans l'agglomération lyonnaise.

Une opération escargot à l'appel du collectif routiers Rhône-Alpes contre l'Ecotaxe. Le cortège partira à 7h, du péage de Saint Maurice de Beynost, sur l'A42, direction Pont d'Ain. Les camions prendront ensuite l'A432 direction l'43. L'opération escargot devrait se terminer à 13h00 au niveau du péage de St Quentin Fallavier. Les manifestants prévoient de distribuer des tracts au niveau des barrières de péage.



Tags : routiers | manifestation | operation escargot | Lyon |

Commentaires 3

Déposé le 21/12/2013 à 10h47  
Par fanfoué Citer

A quand une manif des pollués pour instaurer l'écotaxe?

Déposé le 19/12/2013 à 16h35  
Par sam Citer

oui a l'ecotaxe oui a la suppression des avantages liés au diesel oui aux camions sur les trains vite

Déposé le 19/12/2013 à 16h09  
Par Mme Michu Citer

Quand est-ce que ces ***** comprendront que ce n'est pas en se faisant détester des gens qu'ils les rallieront à leur cause ??
En lisant cette news ou en vivant cette opération escargot, Mme Michu, qui ne connait l'éco-taxe qu'avec ce qu'elle a entendu à droite à gauche, n'a qu'une envie : Dire vivie l'écotaxe pour faire ch*** en retour ceux qui lui ont pourri sa matinée. Et je la comprends entièrement.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.