Lyon : le débat du Bruno Gollnisch reporté

Lyon : le débat du Bruno Gollnisch reporté

Le député européen du Front National, Bruno Gollnisch devait être présent à Lyon ce jeudi à l'occasion d'un débat prévu avec les étudiants mais le Front Fédéral Européen a préféré reporté sa venue au 10 d'avril.

Manifestations antifascistes à Sciences Po Paris, commentaires désobligeants sur les réseaux sociaux, menaces de boycott ... autant d'arguments qui ont poussé l'association à repousser la venue de Bruno Gollnisch au 37 de la rue Bancel.

 La présence de l'élu du Front National divise aussi bien les élèves que la direction de Sciences Po. Certains sont partisans d'un débat sur la politique en général alors que d'autres dénoncent la présentation des idées du FN.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
CacaJournalistique le 18/02/2014 à 11:46

La direction de Science Po n'a rien à voir avec la tenue de ce débat, organisé par une association étudiante indépendante (loi 1901). De plus, celui-ce devait se dérouler en dehors des murs de l'IEP.
Ah ces articles écrits en 2 minutes entre deux pauses clopes...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.