Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon : le débat du Bruno Gollnisch reporté

Le député européen du Front National, Bruno Gollnisch devait être présent à Lyon ce jeudi à l'occasion d'un débat prévu avec les étudiants mais le Front Fédéral Européen a préféré reporté sa venue au 10 d'avril.

Manifestations antifascistes à Sciences Po Paris, commentaires désobligeants sur les réseaux sociaux, menaces de boycott ... autant d'arguments qui ont poussé l'association à repousser la venue de Bruno Gollnisch au 37 de la rue Bancel.

 La présence de l'élu du Front National divise aussi bien les élèves que la direction de Sciences Po. Certains sont partisans d'un débat sur la politique en général alors que d'autres dénoncent la présentation des idées du FN.



Tags : Bruno Gollnisch | front national | sciences po | fn |

Commentaires 1

Déposé le 18/02/2014 à 11h46  
Par CacaJournalistique Citer

La direction de Science Po n'a rien à voir avec la tenue de ce débat, organisé par une association étudiante indépendante (loi 1901). De plus, celui-ce devait se dérouler en dehors des murs de l'IEP.
Ah ces articles écrits en 2 minutes entre deux pauses clopes...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.