Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Marine Le Pen - LyonMag

Liste Benedetti-Gabriac à Vénissieux : “Faut pas voter pour eux” annonce Marine Le Pen

Marine Le Pen - LyonMag

Venue à Lyon ce samedi pour donner un meeting de soutien à Christophe Boudot, le candidat FN aux municipales, Marine Le Pen a réagi à la liste Vénissieux fait front et sa validation par la préfecture.

"La décision du préfet du Rhône ne me satisfait pas parce qu'elle ne me donne pas raison, précisa la présidente du Front National. Je n'aime pas les gens qui cherchent à tromper les autres". Marine Le Pen dénonça un "procédé profondément malhonnête" de la part d'Yvan Benedetti et d'Alexandre Gabriac à qui elle reproche d'utiliser un nom de liste proche de celui de son parti alors que les deux nationalistes sont exclus du FN.
"Au moins les échos dans la presse permettront de faire savoir qu'ils ne sont pas du Front. Faut pas voter pour eux à Vénissieux ! Ni pour les autres", conclut Marine Le Pen.

Fustigé unanimement quelques minutes plus tôt, Alexandre Gabriac fit son apparition devant l'Espace Tête d'Or où se tenait le meeting. Accompagné de deux anciens membres des Jeunesses Nationalistes, il se contenta de saluer un portier et de récupérer un paquet de feuilles de la part d'un membre du FN avant de repartir, sans esclandre.



Tags : municipales | benedetti | marine le pen |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.