Mercredi 2 Avril 2014 à 16h34
Bientôt un nouveau parc relais à Mermoz
427 places de stationnement et 30 places de vélo sécurisées, c'est ce que proposera ce nouvel espace qui verra le jour en octobre 2015.
Le nouveau parc relais proposera 4 niveaux de stationnement de chacun.
Le Sytral a débuté la 1re phase de travaux de construction de ce nouveau
parc relais situé à la station Mermoz Pinel. L'entrée et la sortie des
véhicules se feront depuis l'avenue Mermoz. Pour les piétons, ils
pourront rejoindre directement l'entrée du métro ainsi que le parvis des
Galeries Lafayette.
Sur le même sujet
- 10/06/2026 à 11:31 - Bientôt de nouveaux magasins Mango à Lyon ?
- 09/06/2026 à 06:39 - Eva Longoria dévoile une photo de son escapade à Lyon
- 05/06/2026 à 07:14 - Jusqu’à -90% : une vente d’usine de grandes marques de vêtements à prix cassés organisée à Lyon
- 03/06/2026 à 08:18 - Courir pour Elles : la traditionnelle vague rose de retour près de Lyon
- 05/06/2026 à 06:26 - L’émotion de Caroline Garcia, honorée à Roland-Garros (Vidéo)
- 04/06/2026 à 17:47 - Disparition inquiétante d’une adolescente : Wyhem pourrait se trouver à Lyon
- 04/06/2026 à 12:06 - Le métro D partiellement à l’arrêt ce jeudi midi à Lyon
- 04/06/2026 à 06:56 - La cheffe lyonnaise Viviana Pisacane a-t-elle décroché sa place en finale de Top Chef ?
- 04/06/2026 à 07:38 - Eva Longoria s’éclate dans un restaurant près de Lyon (Vidéo)
- 02/06/2026 à 20:07 - Boris Tavernier met la pression sur le gouvernement pour éviter la fin de l’encadrement des loyers à Lyon et Villeurbanne
- 03/06/2026 à 05:48 - Lyon : un jeune homme fait une chute mortelle depuis une fenêtre
- 02/06/2026 à 07:09 - Bien connue à Lyon, cette boutique de prêt-à-porter féminin va fermer ses portes
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Le parc sera gratuit, comme tous les parc relais de l'agglo....
Signaler RépondreA votre avis ?
Signaler RépondreJ´ai rarement vu la Mairie de Lyon faire des cadeaux aux automobilistes, même pour les inciter à prendre les transports en commun...
Il était temps qu'ils construisent un nouveau parc relais, quand on voit la saturation des autres ! Tout le monde n'habitant pas en ville, la complémentarité voiture-métro est vraiment un outil indispensable...
Signaler RépondreTrès bonne nouvelle pour contribuer à lutter contre la pollution, par contre ça sera gratuit ou payant?
Signaler Répondre