Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

25 postes à pourvoir chez Samson Régulation d’ici 2016

La société Samson Régulation, filiale française de l'entreprise industrielle allemande Samson s'est agrandie.

Un nouveau bâtiment vient en effet de s'ajouter au site de Vaux-en-Velin. 4 500m2 ont donc été ajoutés aux bâtiments déjà existants, ils seront essentiellement consacrés à la production. La superficie du site atteint maintenant 20 000m2.

Cette extension vient conforter la croissance régulière de Samson Régulation depuis son implantation en France, en 1962. L'usine va donc continuer son extension et notamment pérenniser sa production. En plus de nouvelles machines, de nouveaux postes seront créés d'ici 2016. 25 emplois en tout devraient voir le jour pour répondre aux besoins de recherche et développement dans le secteur des appareils de régulation pour l'industrie chimique, pétrolière et pharmaceutique.

En 2013, le chiffre d'affaire s'élevait à 46 millions d'euros, dont 10 % de bénéfices, soit une croissance de 5% par rapport à 2012. Des résultats qui permettront à l'entreprise de développer le service commercial et d'assurer un meilleur suivi avec les clients dans les mois à venir.

Embauche, croissance, et développement sont donc pour Samson, les mots d'ordre de l'année 2014.



Tags : police | vaux en velin | samson regulation |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.