Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LDLC présente son chiffre d’affaires annuel 2013 - 2014

Le Groupe LDLC, acteur majeur du secteur de High Tech online vient de publier son chiffre d'affaires annuel pour l'année 2013.

Le Groupe a enregistré une bonne progression (22,7%) en atteignant un chiffre d'affaires de 255 millions d'euros. L'entreprise peut se satisfaire à la fois du développement des ventes en ligne mais aussi du canal boutique qui affiche une progression des ventes de 24%.

La croissance du Groupe LDLC s'appuie surtout sur une prise de parts de marché importante. En effet, plus de 340 000 nouveaux clients dont 90 000 sur le dernier trimestre ont accordé leur confiance aux produits de l'enseigne en 2013. Avec le développement des franchises, LDLC confirme son implantation en tant que boutiques et réseaux physique de magasins.

La boutique de Villefranche-sur-Saône a réalisé sur les 10 premiers mois, suivant son ouverture, un chiffre d'affaires de 1,3 millions d'euros. Pour l'année à venir, le Groupe a en projet de poursuivre le développement son activité Internet, B2C et B2B.

Parallèlement, LDLC va poursuivre l'implantation de magasins voir même accélérer le rythme d'ouverture de nouveaux points de ventes. L'objectif : atteindre les 500 millions d'euros de chiffres d'affaires d'ici 2018.



Tags : LDLC | chiffre d'affaires |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.