Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Dénonciation sexuelle sur fond de conflit social au comité d’entreprise de la SNCF

Deux employés du comité d'entreprise régional de la SNCF avaient rendez-vous devant le tribunal correctionnel de Lyon ce mardi après-midi.

Les deux salariés s'opposait dans un procès qualifié « d'atteinte sexuelle ». La victime présumée accuse l'un de ses collègues d'avoir profité d'elle lors d'un séminaire organisé par le comité d'entreprise SNCF en septembre 2013.

Selon l'employé, le prévenu âgé de 54 ans l'aurait empoignée par la nuque, caressé poitrine et le sexe en tenant des propos grossiers. Des propos renforcés par des témoignages d'autres collègues qui confirment les faits. Une version fausse et purement inventé selon l'accusé.

L'homme dénonce même une véritable « cabale » à son encontre. L'avocat de la défense a lui évoqué « des accusations fantaisistes ». Le procureur a penché pour une relaxe à cause d'« un doute » dans un contexte professionnel délétère.

La décision sera rendue le 17 juin.



Tags : SNCF | tribunall |

Commentaires 3

Déposé le 15/05/2014 à 17h21  
Par CE Citer

Déposé le 15/05/2014 à 15h42  
Par alcatraz Citer

Le fric dilapidé et maintenant le cul c est vomme aux ptt je sais j y etais

Déposé le 15/05/2014 à 12h01  
Par loulou Citer

Comite d entreprise sncf on dit des branleurs on a rzison

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.