Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un trafic de cannabis démantelé dans l’Ain

Deux quartiers des communes de Miribel et Saint Maurice de Beynost dans l'Ain ont fait l'objet d'une opération de police judiciaire ce mardi.

Il y a déjà un mois, une précédente opération avait permis l'interpellation d'une dizaine de supposés revendeurs et de consommateurs de cannabis.

L'opération a été réitérée ce mardi avec des équipes policières supplémentaires et la coopération des communes de Miribel, Saint Maurice de Beynost, Neyron et Trévoux. Trois pelotons de gendarmes sont donc intervenus dans plusieurs quartiers. Ils ont procédé à diverses interpellations dans ce secteur classé en Zone de sécurité prioritaire.

A nouveau, différents suspects identifiés comme acteurs d'un trafic de résine de cannabis ont été arrêtés. Ils font l'objet d'une information judiciaire pour participation à un trafic de grande envergure.

Au cours de cette journée d'intervention, plusieurs appartements ont été perquisitionnés. Le dispositif a été levé à 11h00 sous les yeux des résidants des quartiers surpris de voir une délégation policière d'une telle ampleur.

La gendarmerie n'a pas souhaité communiquer sur le nombre d'interpellations, ni les quantités saisies de produits stupéfiants. Plusieurs individus sont toujours en garde à vue ce mercredi.



Tags : trafic | canabis | rhône |

Commentaires 2

Déposé le 14/08/2016 à 09h41  
Par hollande Citer

L'état devrait le légaliser et prendre sa commission de 20% de TVA + 35% d'IS + 15% de CSG/CRDS !

Déposé le 21/05/2014 à 14h45  
Par KASNEH Citer

Les consommateurs sont les premières victimes volontaires des ces arnaqueurs ambulants.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.