Bison futé hisse le drapeau noir en Rhône-Alpes

Bison futé hisse le drapeau noir en Rhône-Alpes
LyonMag.com

Les routes du département sont particulièrement chargées ce samedi.

En Rhône-Alpes, ce samedi est classé noir par Bison Futé dans le sens des départs et orange dans le sens des retours. Au niveau des départs, Bison futé prévoit des bouchons dès jusqu'à 21h. Il faut éviter les secteurs de Villefranche-sur-Saône, le tunnel de Fourvière et le noeud de Ternay. Dès 6h, ce, samedi matin, il y avait déjà des perturbations.
Dans le sens des retours, c'est également compliqué de circuler pour ce deuxième week-end de chassé-croisé. Ce samedi est classé rouge, et des ralentissements sont prévus de 11h à 18h sur les grands axes. Patience donc si vous êtes au volant, car c'est l'une des journées les plus chargées de l'été sur les routes de France et du département.

Pour partir, il faudra privilégier la journée de dimanche qui est classée verte. Au niveau des retours, Bison futé hisse le drapeau orange pour dimanche dans le département. Il faudra éviter les grands axes de 11h à 18h. Les forces de l'ordre seront d'ailleurs fortement mobilisées pour ce week-end de chassés croisés.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.